Problème normal.dot sous word 2003

Fermé
aldo71 - 15 oct. 2009 à 09:42
 Serge - 1 mars 2011 à 10:13
Bonjour,
Je rencontre le pb suivant sous word 2003 en affichage mode Page:
Quand j'appèle un fichier *.doc déjà existant, j'ai un affichage écran correct, mais quand j'ouvre word par un raccourci et qu'il appelle normal.dot comme document1, j'ai un affichage horizontal correct, la règle montre les deux marges à gauche et droite de la page, mais l'affichage vertical est raccourci, la règle n'affiche que la partie entre les marges, la page semble raccourcie à l'écran, mais pas à l'impression.
J'ai essayé de reconstruire le normal.dot à partire d'un fichier *.doc correct et de le sauvegarder das les modèles, mais le problème subsiste quand je veux afficher un fichier vide.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même pb et aurait-il trouvé une solution?
Merci d'avance
Aldo
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
15 oct. 2009 à 09:45
salut
ouvrir word / menu fichier / ouvrir / chercher le Normal.dot
modifier le Normal. dot à ta convenance
et enregistrer le fichier
0
Bonjour UsulArrakis,
J'ai bien essayé aussi ce système, mais à l'affichage écran, il m'est impossible d'afficher les marges hautes et basses en mode Page.
Merci et à+
aldo71
0
Désolé de répondre 2 ans plus tard à la question mais j'ai eu le même problème et ai trouvé la solution. Cela pourra peut être servir à d'autres.
En fait il suffit d'amener la souris en haut et à gauche de la page jusqu'à ce que le curseur change de forme (image représentant flèche haute et flèche basse). Faite un clic. Le problème est réglé.
0