Fenêtre demande identification+passeword

Vincent.Vega Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quand je suis sur certain forum , une fenêtre étroite s ouvre avec écris :

Le site https://imagehosting.gr/ demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Password protected area »
On me demande de m identifier et de mettre un passeword , qu'est ce que c'est??

A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonsoir

Beaucoup de sites demandent qu'on s'inscrive comme utilisateur pour pouvoir les consulter.
Pour certains sites, c'est inoffensif, pour d'autres mieux vaut se méfier ..

Dans ton cas, tu as dû cliquer quelque part sur une pub, ou un lien sournois qui t'a amené droit sur ce site, lequel n'a pas l'air dangereux a priori, mais pas franchement net ..
A ta place, je m'abstiendrais, car c'est tout à fait le genre de site qui peut te "pister", et faire fleurir sur ton passage ailleurs des "pubs" correspondant à tes goûts supposés ...

A+
Nyctaclope
0
Vincent.Vega Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut Nyctaclope merci de ton aide , le truc ça me le fait sur des sites où je vais habituellement c'est donc bizarre , y a t il moyen de stopper cela?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0