Suppression Marge d'Impression WORD 2003

perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

après multiples recherches sur le net, (et beaucoup d'énervement)
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever les marges d'impression d'un document word 2003 ?

j'ai supprimé toutes les marges dans "Fichier", "Mise en page", "Marges" et j'ai enlevé les en-tête et pieds-de-page mais rien n'y fait, lorsque j'imprime j'ai une marge en bas de 3 cm qui coupe mon texte horizontalement, alors qu'en "apercu avant impression elle n'y est pas ! Mon texte apparait entièrement !

Mon imprimante est la HP DeskJet 840c.

Le format du papier dans "Fichier", "Mise en page", "Papier" est bien A4 avec comme dimension 21 cm sur 29,7 cm.

Pouvez-vous m'aider svp à résoudre mon problème ! Je voudrais imprimer de belles pages sans avoir à tout ramener au centre de ma page pour éviter que mon texte ne soit coupé !

Merci !

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Les marges d'impression, ça n'existe pas, en dehors d'un minimum de marge dont a besoin toutes les imprimantes, mais 3 cm ça me paraît beaucoup.

En tout état de cause, pour savoir quelles sont les marges minimales dont a besoin ton imprimante, voilà ce que tu vas faire :

Tu crées un doc, tu mets toutes les marges à 0, et tu valides. Word va crier que les marges sont trop petites, et te propose de corriger. Clique sur le bouton Corriger et tu verras quelles sont les marges minimales.

Sinon, essaie de copier ton doc sans la dernière marque de paragraphe dans un nouveau fichier et reessaie.

m@rina
0
perrine_831 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour M@rina et merci pour ta réponse,

je vais essayer ce que tu me dis,
que veux-tu dire par "essaie de copier ton doc sans la dernière marque de paragraphe dans un nouveau fichier et reessaie" ?
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

La mise en page avec une éventuelle corruption est contenue dans la dernière marque de paragraphe.
Il faut donc copier le document sans cette marque.
0