Probleme word 2007
uyssia8322
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre word 2007 la page s'ouvre avec une cadre de pointillé rouge en mouvement autour de la zonne de saisie. Si j'écris ça entoure toutes les lignes que je saisie.
Si quelqu'un sais comment le supprimer ça serais cool car là s'insèrement je bloque.
Merci d'avance.
Audrey
Lorsque je démarre word 2007 la page s'ouvre avec une cadre de pointillé rouge en mouvement autour de la zonne de saisie. Si j'écris ça entoure toutes les lignes que je saisie.
Si quelqu'un sais comment le supprimer ça serais cool car là s'insèrement je bloque.
Merci d'avance.
Audrey
A voir également:
- Probleme word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
bonjour
je ne vois pas trops sans le word sous la main
tout nouveau document que vous ouvrez ce cadre est present ?
mais si vous prenez un doc word d'un autre pc et que vous l'ouvrez avec votre 2007 est ce la meme chose ??
je ne vois pas trops sans le word sous la main
tout nouveau document que vous ouvrez ce cadre est present ?
mais si vous prenez un doc word d'un autre pc et que vous l'ouvrez avec votre 2007 est ce la meme chose ??
a chaque nouvelle ouverture de nouveau document ca me le fait par contre pas avec un document d'un autre PC.
ok alors votre normal dot a été enlevé et je ne sais comment !
je vais voir se qu'il y a lieu de faire pour retablir car 2007 est recent pour moi donc pas toutes les fonction en tete loll
quand vous ouvrez word vous faite nouveau doc est ce que vous voyez dans la fenetre qui s'ouvre la page vierge normal ??
je vais voir se qu'il y a lieu de faire pour retablir car 2007 est recent pour moi donc pas toutes les fonction en tete loll
quand vous ouvrez word vous faite nouveau doc est ce que vous voyez dans la fenetre qui s'ouvre la page vierge normal ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non toute ouverture d'une page me met ces bord
si je peut me permettre de vous demandez de le mettre en piece jointe ici
avec le serveur https://www.cjoint.com/ et vous mettez le lien ici
pour que je puisse voir votre provleme
avec le serveur https://www.cjoint.com/ et vous mettez le lien ici
pour que je puisse voir votre provleme
Bonjour,
A priori, tu as hérité d'un normal.dot provenant d'une ancienne version, car l'animation que tu décris n'existe plus depuis la version 2007, mais 2007 est capable de la récupérer.
Ferme Word et renomme ton modèle normal.dotm (en anormal.dotm par exemple). Il doit se trouver par défaut ici :
C:\Utilisateurs\[ton nom d'Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Relance ensuite Word, tes tirets clignotants devraient avoir disparu.
m@rina
A priori, tu as hérité d'un normal.dot provenant d'une ancienne version, car l'animation que tu décris n'existe plus depuis la version 2007, mais 2007 est capable de la récupérer.
Ferme Word et renomme ton modèle normal.dotm (en anormal.dotm par exemple). Il doit se trouver par défaut ici :
C:\Utilisateurs\[ton nom d'Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Relance ensuite Word, tes tirets clignotants devraient avoir disparu.
m@rina