Word pad?
Fermé
gen-gen
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
18 sept. 2005 à 11:51
Hélène - 5 mars 2011 à 11:33
Hélène - 5 mars 2011 à 11:33
A voir également:
- Comment faire un tableau sur wordpad
- Pad desactivé - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2005 à 14:45
18 sept. 2005 à 14:45
moi non plus je ne peux pas faire de tableau avec wordpad
Mais je suppose qu'elle enregistre son fichier aves une extension .rtf. Dans ce cas ton traitement de texte (word ou openoffice) peut lire ce fichier et si ce fichier est enregistrer en .rtf, je pense qu'elle pourra le lire et le modifie avec le wordpad de son lycee.
Mais je suppose qu'elle enregistre son fichier aves une extension .rtf. Dans ce cas ton traitement de texte (word ou openoffice) peut lire ce fichier et si ce fichier est enregistrer en .rtf, je pense qu'elle pourra le lire et le modifie avec le wordpad de son lycee.
flyingtoaster
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
2
18 sept. 2005 à 14:52
18 sept. 2005 à 14:52
Bonjour
Il n'y a pas de fonction tableau dans word pad a moins que...
Je pense qu'à son école ils parlent des tabulations pour faire en effet quelque chose qui ressemble à un tableau.
Si non tu peu créer un tableau sous excel ou word et l'intégrer dans word pad en faisant : insertion - objet - et choisir dans le menu déroulant ce avec quoi tu l'a créé
Il n'y a pas de fonction tableau dans word pad a moins que...
Je pense qu'à son école ils parlent des tabulations pour faire en effet quelque chose qui ressemble à un tableau.
Si non tu peu créer un tableau sous excel ou word et l'intégrer dans word pad en faisant : insertion - objet - et choisir dans le menu déroulant ce avec quoi tu l'a créé
je veux wordpad 2000 mais je sais pas comment on la parce'que c est pour l'ecole mon garçon doit ecrire un texte sur wordpad2000 pour ces devoir poure le 25 avril 2008 alors sil vous plait reponder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question