Word pad?

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 sept. 2005 à 11:51
 Hélène - 5 mars 2011 à 11:33
bonjour atous et toutes.mon probléme est le suivant:ma fille doit rendre un rapport de stage qu'elle doit faire sur word pad,mais le probléme est que soit disant a son lycée word pad a une fonction que mon pc nas pascar soit disant que word pad quand on clique sur l'onglet FORMAT celui si donne la fonction TABLEAU qui n'est pas présent dans mon onglet FORMAT.la question que je me pose pourquoi je ne l'ai pas?ou y as t'il une obtion a ajouter?ou ma fille me dit des des choses exact mais pas sur word pad.ou alors je ne sais pas .dans ce cas la je desirerais s'avoir qu'el est le petit truc a faire pour le rajouteret qu'elle manip.en vous remerciant si vous connaissez la solution.si solution il y a.dans l'attente et bien sure si solution il y a.et que les dirent de ma fille,se révelent exact.merci a vous de me répondre ,car je veux s'avoir si cela est possible.MERCI
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2005 à 14:45
moi non plus je ne peux pas faire de tableau avec wordpad
Mais je suppose qu'elle enregistre son fichier aves une extension .rtf. Dans ce cas ton traitement de texte (word ou openoffice) peut lire ce fichier et si ce fichier est enregistrer en .rtf, je pense qu'elle pourra le lire et le modifie avec le wordpad de son lycee.
3
flyingtoaster Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 2
18 sept. 2005 à 14:52
Bonjour
Il n'y a pas de fonction tableau dans word pad a moins que...
Je pense qu'à son école ils parlent des tabulations pour faire en effet quelque chose qui ressemble à un tableau.
Si non tu peu créer un tableau sous excel ou word et l'intégrer dans word pad en faisant : insertion - objet - et choisir dans le menu déroulant ce avec quoi tu l'a créé
2
je veux wordpad 2000 mais je sais pas comment on la parce'que c est pour l'ecole mon garçon doit ecrire un texte sur wordpad2000 pour ces devoir poure le 25 avril 2008 alors sil vous plait reponder
2
Ben moi je sais pas nonplus comment le télécharger !!! Bande de trouloulou aidez moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR JE VOUDRAIS ECRIRE UN NOUVEAU DOCUMENT SUR WORLD PAD MAIS IMPOSSIBLE DE LE FAIRE D'HABITUDE J'Y ARRIVAIS SANS PROBLEME . MERCI BEAUCOUP . MME FOURGAULT
2
comment fait-on pour avoir le correcteur sur worldpad merci
1
et si on a que wordpad???
1
!kl!klmerdefgh
1