Numéro de page à droite dans le sommaire word
nadine222
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec word 2003: à chaque fois que je voulais générer un sommaire automatique, j'ai les numéro de pages à droite, alors que bien sûr je voudrais bien qu'ils soinet à gauche.
Je ne sais pas résoudre ce problème, j'ai même réinstallé word 2003 pas mal de fois et toujours le même problème, aussi, j'ai un autre problème, word change brusquement vers la langue arabe malgré que la langue par défaut est le français.
S'il vous plaît aidez moi.
Merci
J'ai un problème avec word 2003: à chaque fois que je voulais générer un sommaire automatique, j'ai les numéro de pages à droite, alors que bien sûr je voudrais bien qu'ils soinet à gauche.
Je ne sais pas résoudre ce problème, j'ai même réinstallé word 2003 pas mal de fois et toujours le même problème, aussi, j'ai un autre problème, word change brusquement vers la langue arabe malgré que la langue par défaut est le français.
S'il vous plaît aidez moi.
Merci
A voir également:
- Numéro de page à droite dans le sommaire word
- Supprimer une page word - Guide
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Numéro de page word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
bonjour
Effectivement !!!
En revanche, en passant par l'insertion d' un Pied de page, il est possible de gérer le numéro
à gauche - à droite = ou au centre
- Basculer en-tête/pied de page.
- Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquez sur Insérer un numéro de page.
- Le numéro de la page est inséré automatiquement dans la marge du pied de page
- Pour le placer au centre ou à droite
- Cliquez devant le numéro de page en mode d'affichage En-tête et pied de page, puis appuyez sur la touche TAB
bonne journée
Effectivement !!!
En revanche, en passant par l'insertion d' un Pied de page, il est possible de gérer le numéro
à gauche - à droite = ou au centre
- Basculer en-tête/pied de page.
- Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquez sur Insérer un numéro de page.
- Le numéro de la page est inséré automatiquement dans la marge du pied de page
- Pour le placer au centre ou à droite
- Cliquez devant le numéro de page en mode d'affichage En-tête et pied de page, puis appuyez sur la touche TAB
bonne journée
Dans tous les sommaires du monde, le N° de page est à droite.
Alors Word est programmé pour réaliser ça, et pas autre chose.
Alors Word est programmé pour réaliser ça, et pas autre chose.