Numérotation de page dans Word 2010
juju1903
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà essayé de trouver la solution sur ce forum et bien d'autres, mais n'arrive pas au résultat que je veux et cela me prend la tête !
Je voudrais tout simplement démarré ma numérotation sur ma 2e page. Or quand je trifouille et suit les conseils diverses, j'arrive à avoir le numéro de page qui saute sur la 1ère, mais je voudrais que cela commence à 1 sur la 2e et non 2 comme j'ai....
J'ai donc 1ère page rien
2e page II
3e III
etc
or je veux
1ère page rien
2e page I
3e page II
etc...
J'ai déjà essayé de trouver la solution sur ce forum et bien d'autres, mais n'arrive pas au résultat que je veux et cela me prend la tête !
Je voudrais tout simplement démarré ma numérotation sur ma 2e page. Or quand je trifouille et suit les conseils diverses, j'arrive à avoir le numéro de page qui saute sur la 1ère, mais je voudrais que cela commence à 1 sur la 2e et non 2 comme j'ai....
J'ai donc 1ère page rien
2e page II
3e III
etc
or je veux
1ère page rien
2e page I
3e page II
etc...
3 réponses
-
Bonjour,
Double-clique dans l'en-tête
- Coche "première page différente" (pour ne pas avoir de n° sur la 1ère page)
- Numéro de page / Format de numéro de page / démarrer à partir de 0 (pour que la 2ème page démarre à 1)
Argitxu -
Je viens d'effacer la numérotation, de recommencer :
Insertion
Numéro de page en bas
Je clic première page différente
Mais la 2e page commence toujours à II et non I !
Je ne comprend rien du tout ! Pourtant avec la version antérieure que j'ulitilisais avant, aucun soucis, la je perd du temps.... -
Bon, j'ai ma numérotation normale
page une = I
page 2 = II
page 3 = II
etc....
Je veux que la page une il n'y ai rien, c'est ma page de garde, ma couverture de mon doc
Page 2 = I
Page 3 = II
etc... je n'y arrive pas...