Help impossible d'ouvrir un fichier word.

Valentin -  
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour , voila mon problème j'ai un dossier a rendre très prochainement , et hier en voulant l'ouvrir pour continuer impossible word me l'ouvre en" Yéroglife " donc c'est un document word 2003 si quelqu'un arrive a me le repasser en 2007 ou simplement l'ouvrir ce serait vraiment aimable car a vrai dire j'ai très peu de connaissances sur le sujet . Merci d'avance voila le lien du fichier : http://up.sur-la-toile.com/iKpK
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Ben, perso, je ne bouge pas assez pour "croiser" quelqu'un...;) disons qu'on est souvent sur les mêmes posts ! ;)

@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
Utilisateur anonyme

y chipote LOL mais si tu es du 13 (?) on risque pas trop de se croiser physiquement, suis du 17 !!
0
Utilisateur anonyme

en y regardant de plus près, l'entête du fichier est pas bonne, ne correspond pas a un fichier word
donc soit c'est vérolé, soit c'est pas du word (malgré l'extension)
0
Utilisateur anonyme

????
normalement word 2007 ouvre parfaitement des fichiers 2003, la réciproque n'est pas vraie

mais même avec 2003 ca n'est pas bon
0

Bonsoir...

Si vraiment tu ne trouves aucune solution, essaie de télécharger gratuitement "open-office"...ça peut fonctionner....;)
Cdt,
@+

PS : Salut, Hombourgeois ! ;)
0
Utilisateur anonyme

décidément poupougne on se croise sans arrêt !!
0

Ce que je voulais dire c'est que je suis souvent à la maison..je suis un vieux retraité et je suis bien chez moi...! ;)
Effectivement, je suis en >Provence Eyguières 13430...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin

Je suis au désespoir ! avec open office comme cité plus haut aucun résultat , si quelqu'un a une idée ou arrive a me l'ouvrir il me sauve la vie a quelque jours de rendre mes dossiers j'aurait difficilement le temps de tout reprendre . merci quand meme pour avoir essayer .
0

Quelle est l'extension de ton document : .XXX ?
0
telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883

Argh, je suis désolé, mais dans le fichier que tu as mis à disposition il n'y a strictement rien de récupérable : aucun texte lisible et sur les 49 ko du fichier, 44 contiennent l'hexadécimal FF.
0