Help impossible d'ouvrir un fichier word.
Valentin
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour , voila mon problème j'ai un dossier a rendre très prochainement , et hier en voulant l'ouvrir pour continuer impossible word me l'ouvre en" Yéroglife " donc c'est un document word 2003 si quelqu'un arrive a me le repasser en 2007 ou simplement l'ouvrir ce serait vraiment aimable car a vrai dire j'ai très peu de connaissances sur le sujet . Merci d'avance voila le lien du fichier : http://up.sur-la-toile.com/iKpK
A voir également:
- Help impossible d'ouvrir un fichier word.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Ben, perso, je ne bouge pas assez pour "croiser" quelqu'un...;) disons qu'on est souvent sur les mêmes posts ! ;)
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
@+--
????
normalement word 2007 ouvre parfaitement des fichiers 2003, la réciproque n'est pas vraie
mais même avec 2003 ca n'est pas bon
normalement word 2007 ouvre parfaitement des fichiers 2003, la réciproque n'est pas vraie
mais même avec 2003 ca n'est pas bon
Bonsoir...
Si vraiment tu ne trouves aucune solution, essaie de télécharger gratuitement "open-office"...ça peut fonctionner....;)
Cdt,
@+
PS : Salut, Hombourgeois ! ;)
Si vraiment tu ne trouves aucune solution, essaie de télécharger gratuitement "open-office"...ça peut fonctionner....;)
Cdt,
@+
PS : Salut, Hombourgeois ! ;)
Ce que je voulais dire c'est que je suis souvent à la maison..je suis un vieux retraité et je suis bien chez moi...! ;)
Effectivement, je suis en >Provence Eyguières 13430...--
Effectivement, je suis en >Provence Eyguières 13430...--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis au désespoir ! avec open office comme cité plus haut aucun résultat , si quelqu'un a une idée ou arrive a me l'ouvrir il me sauve la vie a quelque jours de rendre mes dossiers j'aurait difficilement le temps de tout reprendre . merci quand meme pour avoir essayer .
donc soit c'est vérolé, soit c'est pas du word (malgré l'extension)