Microsoft office word 2010
mehdi-49
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai microsoft office 2010 (version complète), acces ,power point, share point... marchent tres bien mais e PB c dans office word et exel il ne marchent pas! avant deux jours il marchaient mais maintenant une boite de message s'affiche (there is not enough memory or disk space to run word) . é je ne croi pas que le PB c dans la memoire. merci de votre aide.
* 512 MB RAM
* CPU 3.4 GHz
* 512 MB RAM
* CPU 3.4 GHz
A voir également:
- Microsoft office word 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonjour
c est peut etre un probleme de ram... 512 C EST FAIBLE
Quand tu utilise word as tu d autre programmes d ouvert???
essaie sans aucun autre programme d ouvert pour voir
c est peut etre un probleme de ram... 512 C EST FAIBLE
Quand tu utilise word as tu d autre programmes d ouvert???
essaie sans aucun autre programme d ouvert pour voir
Profil bloqué
C'est faible ???????? J'en ai seulement 78 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok alors je dois me tromper.
as tu essayer de faire une restauration du systeme a une date anterieure quand ca fonctionné normalement
as tu essayer de faire une restauration du systeme a une date anterieure quand ca fonctionné normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé mais chikaloo a raison 512 mb c'est TRES faible pour un office 2010 d'autant que votre OS pompe déjà le reste.
Etes-vous sur que 512 est la RAM et non a taille d'un disque ??
Etes-vous sur que 512 est la RAM et non a taille d'un disque ??
Oui c'est la Ram 512 MB sont insuffisants de nos jours pour faire tourner Office 2010 + Windows + ton navigateur + d'autres programmes éventuels = mémoire saturée.
Il faudrait au minimum quadrupler la mémoire et passer à 2 Gb de RAM et ensuite tu seras tranquille
Il faudrait au minimum quadrupler la mémoire et passer à 2 Gb de RAM et ensuite tu seras tranquille
je connais la différence entre MB, Ko, Gb merci :-) Ce que je voulais dire c'était que notre posteur lui peut être mélange lui des notions qu'il ne maitrise (peut-être) pas. CE qui arrive souvent ici.
Pour être occupé avec une migration de 2.300 machines venant de XP+ Office 2003 vers seven + office 2010, je peux affirmer que bécanne avec 512 MB rsique de solidement ramer ou planter avec un XP, vista ou seven + 2010.
Pour être occupé avec une migration de 2.300 machines venant de XP+ Office 2003 vers seven + office 2010, je peux affirmer que bécanne avec 512 MB rsique de solidement ramer ou planter avec un XP, vista ou seven + 2010.