Cadre de destination sous word 2007

BIL36 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Auparavant, avec word 2003, j'arrivais à faire apparaitre mes pages de lien hypertexte dans une fenêtre choisie (j'arrivais à diviser en deux la page actuelle en sélectionnant un cadre de destination, par exemple la partie droite ou gauche de ma page). Maintenant avec word 2007 je n'arrive pas a trouver la même fonctionnalité, comment faire ?

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Tu peux personnaliser ta barre d'outils Accès rapide avec ces fonctionnalités de cadres prévues pour créer des pages html, ce qui n'est pas vraiment conseillé avec Word :

* Clique sur la flèche déroulante située sur la barre d'outils Accès rapide, puis sur la commande Autres commandes.
* Dans la liste déroulante "Choisir les commandes dans les catégories suivantes", sélectionne "Toutes les commandes".
*Dans la liste de toutes les commandes, sélectionne la commande Cadres, puis clique sur le bouton Ajouter.
*Ajoute ensuite de la même manière les commandes Nouveau cadre à droite, Nouveau cadre à gauche, Nouveau cadre au-dessus, et Nouveau cadre en-dessous.

m@rina
0