Conversion fichier Word non voulue, help!
Fermé
Fotombre
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
18 mars 2011 à 19:14
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 19 mars 2011 à 07:17
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 19 mars 2011 à 07:17
A voir également:
- Conversion fichier Word non voulue, help!
- Fichier rar - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21241
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
11 377
18 mars 2011 à 22:37
18 mars 2011 à 22:37
Bonsoir,
Syndrome d'une clé USB retirée trop vite ! Une clé USB ne doit pas servir de support mais uniquement de sauvegarde ou de transport.
Ton document est corrompu, et il n'y a pas de solution magique.
Si ce n'était pas confidentiel, et bien que je ne sois pas du tout optimiste sur ce coup-là, je t'aurais demandé de me le donner, pour voir si on peut en tirer quelque chose... mais bon, c'est une lettre privée...
m@rina
Syndrome d'une clé USB retirée trop vite ! Une clé USB ne doit pas servir de support mais uniquement de sauvegarde ou de transport.
Ton document est corrompu, et il n'y a pas de solution magique.
Si ce n'était pas confidentiel, et bien que je ne sois pas du tout optimiste sur ce coup-là, je t'aurais demandé de me le donner, pour voir si on peut en tirer quelque chose... mais bon, c'est une lettre privée...
m@rina
Fotombre
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
33
18 mars 2011 à 23:32
18 mars 2011 à 23:32
Disons que personnel c'est justement très fin, t'as pas grand chose à en tirer, même si c'est vrai que je préfèrerais pas que tu la lises, certains propos sont en effet plutôt dérangeant mais le gros de la lettre, non.
La clé USB n'a a pas été retirée trop vite, je prends bien le temps de la déconnecter à chaque fois ...
Merci pour ta réponse, car je n'en ai plus du tout sur Commentcamarche en ce moment !
J'ai utilisé Recuva pour retrouver des sauvegardes automatiques sur ma clé, ça a marché, j'ai récupéré les 3/4 de la lettre. Donc en théorie, devrait pas yavoir besoin que je t'envoie le fichier, je pense pouvoir réécrire le reste (j'ai 11 pages sur 14 ...). Sauf si tu as vraiment une idée et que je compte sur toi pour ne pas lire la lettre.
La clé USB n'a a pas été retirée trop vite, je prends bien le temps de la déconnecter à chaque fois ...
Merci pour ta réponse, car je n'en ai plus du tout sur Commentcamarche en ce moment !
J'ai utilisé Recuva pour retrouver des sauvegardes automatiques sur ma clé, ça a marché, j'ai récupéré les 3/4 de la lettre. Donc en théorie, devrait pas yavoir besoin que je t'envoie le fichier, je pense pouvoir réécrire le reste (j'ai 11 pages sur 14 ...). Sauf si tu as vraiment une idée et que je compte sur toi pour ne pas lire la lettre.
m@rina
Messages postés
21241
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
11 377
19 mars 2011 à 01:14
19 mars 2011 à 01:14
S'il s'agit de la version 2007 ou 2010, peut être aurait il été possible d'aller fouiller dans l'xml.
Mais si tu as déjà récupéré 11 pages sur 14, je ne pense pas que ça sera mieux.
Et puis quand on récupère un fichier, même si on ne veut pas lire, on n'est pas aveugle... il faut aller fouiller partout, dans tout le code...
Donc, sur ce coup là, c'est pas la peine.
Je pense que tes 11 pages c'est bien.
Mais surtout la prochaine fois, comme je l'ai dit dans mon précédent post, n'utilise ta clé que pour la sauvegarde ou le transport.
Bon courage pour la suite.
m@rina
Mais si tu as déjà récupéré 11 pages sur 14, je ne pense pas que ça sera mieux.
Et puis quand on récupère un fichier, même si on ne veut pas lire, on n'est pas aveugle... il faut aller fouiller partout, dans tout le code...
Donc, sur ce coup là, c'est pas la peine.
Je pense que tes 11 pages c'est bien.
Mais surtout la prochaine fois, comme je l'ai dit dans mon précédent post, n'utilise ta clé que pour la sauvegarde ou le transport.
Bon courage pour la suite.
m@rina
Fotombre
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
33
19 mars 2011 à 07:17
19 mars 2011 à 07:17
Pour le transport, je serai obligé, mais pour la sauvegarde en effet je veillerai à toujours en faire un double, comme d'habitude.
Merci pour ton aide !
Merci pour ton aide !