Blocage d'impression d'images dans word 2007

Fermé
stvc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 12:53
stvc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 19:58
Bonjour,

Voici mon problème :

J'utilise dans une matrice de devis Word 2007 des signets afin d'importer des images d'un autre logiciel pour compléter ce devis.

Lorsque Word 2007 s'ouvre pour m'afficher ce devis tout va bien, sauf qu'à l'impression les images importées sont remplacées par un petit cadre noir à l'intérieur duquel il y une croix rouge (tel un lien cassé sur une page web).

Après avoir eu la hotline du fabricant du logiciel celui dit que cela vient de Word ou Office.

Il a raison puisque lorsque je regarde le fichier .doc généré dans le fichier par l'aperçu du volet windows, les images sont remplacées par ce texte : "Pour protéger votre vie privée, microsoft office a empêché le téléchargement automatique depuis internet".

Malgré une fouille minutieuse sur les forums et autres sites de microsoft je ne trouve aucune solution à ce problème malgré avoir enlevé cette fameuse protection dans les options avancées, paramètres de confidentialité, de word et outlook.

Si quelqu'un avait une solution je lui en serait très reconnaissant.

Merci.


A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 185
27 mars 2011 à 17:07
salut
bouton office/affichage / imprimer les dessins
0
stvc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 19:58
Merci pour ta réponse usularrakis mais cela n'y fait rien... le problème vient plus d'un blocage des paramètres de confidentialité, alors que j'ai tout décoché....
0