Enregistrer fichier word sous forme d'image
Aberi
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Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer un fichier (texte) word sous forme d'image gif ou autre type.
Peut-on me dire comment faire, svp, ?
Merci.
Je voudrais enregistrer un fichier (texte) word sous forme d'image gif ou autre type.
Peut-on me dire comment faire, svp, ?
Merci.
A voir également:
- Enregistrer fichier word sous forme d'image
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
10 réponses
Bonsoir
Tu peux faire une impression d'écran de ton texte et tu l'enregistres au format désiré
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu peux faire une impression d'écran de ton texte et tu l'enregistres au format désiré
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonsoir,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une impression d'écran".
Peux-tu,stp, me guider...je suis nul en informatique .
Merci
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une impression d'écran".
Peux-tu,stp, me guider...je suis nul en informatique .
Merci
Re
une fois que ton texte est affiché sur l'écran,tu appuies sur la touche de ton clavier Imp écr
Tu ouvres paint et tu fais >Editon >Coller ou avec ton clavier Ctrl+v
Ensuite >Fichier >Enregistrer sous ,tu choisis le type de format puis clique sur enregistrer
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=Impression+d%27%E9cran&cur=2&url=%2F
Message édité .Sur Vista tu dois avoir une application de capture d'écran,il me semble, qui te permet de capturer la partie que tu désires
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
une fois que ton texte est affiché sur l'écran,tu appuies sur la touche de ton clavier Imp écr
Tu ouvres paint et tu fais >Editon >Coller ou avec ton clavier Ctrl+v
Ensuite >Fichier >Enregistrer sous ,tu choisis le type de format puis clique sur enregistrer
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=Impression+d%27%E9cran&cur=2&url=%2F
Message édité .Sur Vista tu dois avoir une application de capture d'écran,il me semble, qui te permet de capturer la partie que tu désires
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci bcp, pour votre aide. J'ai fait exactement comme tu me l'avait dit, ça marche bien en ce qui concerne l'impression d'écran mais une fois enregistré avec paint le texte devient flou. Comment faire pour le rendre lisible?
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Bonsoir,
Pourqoi cette demande ? peux-tu expliquer pourquoi tu souhaites faire une image de ton texte.
A+
pépé
Pourqoi cette demande ? peux-tu expliquer pourquoi tu souhaites faire une image de ton texte.
A+
pépé
Bonjour,
C'est du texte en word que je veux coller dans une présentation Power Point. Lorsque je colle celui-ci directement et que je visionne ma présentation il apparaît très flou, il est difficilement lisible.
A+
C'est du texte en word que je veux coller dans une présentation Power Point. Lorsque je colle celui-ci directement et que je visionne ma présentation il apparaît très flou, il est difficilement lisible.
A+
Bonjour,
Si tu fais un copier de ton texte dans word
et
un Coller dans une diapositive dans une zone de texte
cela fonctionne sans problème.
Peut-être faut-il agrandir ta police
A+
pépé
Si tu fais un copier de ton texte dans word
et
un Coller dans une diapositive dans une zone de texte
cela fonctionne sans problème.
Peut-être faut-il agrandir ta police
A+
pépé
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de voir ce que donnait un collage spécial ?
Dans Word, vous sélectionnez le texte que vous souhaitez puis faites "Copier", allez ensuite dans PowerPoint et à l'emplacement souhaité appuyez sur Ctrl + Alt + V.
Sélectionnez ensuite le collage "Image (métafichier améliorer)
Sinon, si vous êtes sur Office 2010, vous avez une fonction "Capture" dans l'onglet "Insertion".
Mais pourquoi ne pas coller directement le texte et retravailler sa mise en forme ?
Bon après-midi,
Avez-vous essayé de voir ce que donnait un collage spécial ?
Dans Word, vous sélectionnez le texte que vous souhaitez puis faites "Copier", allez ensuite dans PowerPoint et à l'emplacement souhaité appuyez sur Ctrl + Alt + V.
Sélectionnez ensuite le collage "Image (métafichier améliorer)
Sinon, si vous êtes sur Office 2010, vous avez une fonction "Capture" dans l'onglet "Insertion".
Mais pourquoi ne pas coller directement le texte et retravailler sa mise en forme ?
Bon après-midi,