Enregistrer fichier word sous forme d'image
Fermé
Aberi
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
-
8 août 2011 à 19:55
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 9 août 2011 à 18:03
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 9 août 2011 à 18:03
A voir également:
- Enregistrer fichier word sous forme d'image
- Fichier rar - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
10 réponses
transat
Messages postés
28378
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 940
Modifié par transat le 8/08/2011 à 20:02
Modifié par transat le 8/08/2011 à 20:02
Bonsoir
Tu peux faire une impression d'écran de ton texte et tu l'enregistres au format désiré
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu peux faire une impression d'écran de ton texte et tu l'enregistres au format désiré
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Aberi
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
11
8 août 2011 à 20:29
8 août 2011 à 20:29
Bonsoir,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une impression d'écran".
Peux-tu,stp, me guider...je suis nul en informatique .
Merci
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire une impression d'écran".
Peux-tu,stp, me guider...je suis nul en informatique .
Merci
transat
Messages postés
28378
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 940
Modifié par transat le 8/08/2011 à 20:47
Modifié par transat le 8/08/2011 à 20:47
Re
une fois que ton texte est affiché sur l'écran,tu appuies sur la touche de ton clavier Imp écr
Tu ouvres paint et tu fais >Editon >Coller ou avec ton clavier Ctrl+v
Ensuite >Fichier >Enregistrer sous ,tu choisis le type de format puis clique sur enregistrer
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=Impression+d%27%E9cran&cur=2&url=%2F
Message édité .Sur Vista tu dois avoir une application de capture d'écran,il me semble, qui te permet de capturer la partie que tu désires
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
une fois que ton texte est affiché sur l'écran,tu appuies sur la touche de ton clavier Imp écr
Tu ouvres paint et tu fais >Editon >Coller ou avec ton clavier Ctrl+v
Ensuite >Fichier >Enregistrer sous ,tu choisis le type de format puis clique sur enregistrer
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=Impression+d%27%E9cran&cur=2&url=%2F
Message édité .Sur Vista tu dois avoir une application de capture d'écran,il me semble, qui te permet de capturer la partie que tu désires
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Aberi
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
11
8 août 2011 à 20:47
8 août 2011 à 20:47
Merci bcp, pour votre aide. J'ai fait exactement comme tu me l'avait dit, ça marche bien en ce qui concerne l'impression d'écran mais une fois enregistré avec paint le texte devient flou. Comment faire pour le rendre lisible?
transat
Messages postés
28378
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 940
Modifié par transat le 8/08/2011 à 20:52
Modifié par transat le 8/08/2011 à 20:52
Alors là,désolé mais je ne sais quoi te dire.Je n'utilises pas word mais open office et quand je fais cette manip le texte n'est pas flou sur Paint :-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aberi
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
11
8 août 2011 à 20:51
8 août 2011 à 20:51
Cela ne fait rien, tu as déjà réduit de moité mon souci.
Merci
à+
Merci
à+
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
8 août 2011 à 21:51
8 août 2011 à 21:51
Bonsoir,
Pourqoi cette demande ? peux-tu expliquer pourquoi tu souhaites faire une image de ton texte.
A+
pépé
Pourqoi cette demande ? peux-tu expliquer pourquoi tu souhaites faire une image de ton texte.
A+
pépé
Aberi
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
11
9 août 2011 à 15:51
9 août 2011 à 15:51
Bonjour,
C'est du texte en word que je veux coller dans une présentation Power Point. Lorsque je colle celui-ci directement et que je visionne ma présentation il apparaît très flou, il est difficilement lisible.
A+
C'est du texte en word que je veux coller dans une présentation Power Point. Lorsque je colle celui-ci directement et que je visionne ma présentation il apparaît très flou, il est difficilement lisible.
A+
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
9 août 2011 à 17:56
9 août 2011 à 17:56
Bonjour,
Si tu fais un copier de ton texte dans word
et
un Coller dans une diapositive dans une zone de texte
cela fonctionne sans problème.
Peut-être faut-il agrandir ta police
A+
pépé
Si tu fais un copier de ton texte dans word
et
un Coller dans une diapositive dans une zone de texte
cela fonctionne sans problème.
Peut-être faut-il agrandir ta police
A+
pépé
Syzygy
Messages postés
378
Date d'inscription
vendredi 29 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
142
Modifié par Syzygy le 9/08/2011 à 18:04
Modifié par Syzygy le 9/08/2011 à 18:04
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de voir ce que donnait un collage spécial ?
Dans Word, vous sélectionnez le texte que vous souhaitez puis faites "Copier", allez ensuite dans PowerPoint et à l'emplacement souhaité appuyez sur Ctrl + Alt + V.
Sélectionnez ensuite le collage "Image (métafichier améliorer)
Sinon, si vous êtes sur Office 2010, vous avez une fonction "Capture" dans l'onglet "Insertion".
Mais pourquoi ne pas coller directement le texte et retravailler sa mise en forme ?
Bon après-midi,
Avez-vous essayé de voir ce que donnait un collage spécial ?
Dans Word, vous sélectionnez le texte que vous souhaitez puis faites "Copier", allez ensuite dans PowerPoint et à l'emplacement souhaité appuyez sur Ctrl + Alt + V.
Sélectionnez ensuite le collage "Image (métafichier améliorer)
Sinon, si vous êtes sur Office 2010, vous avez une fonction "Capture" dans l'onglet "Insertion".
Mais pourquoi ne pas coller directement le texte et retravailler sa mise en forme ?
Bon après-midi,