Publipostage Word 2007

sandy.cc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite ajouter un enregistrement à une source existante. Sous la version 2003, il suffisait de clique sur la commande "Formulaire de données". Avec Word 2007, je suis obligée de passer par l'onglet "Publipostage" - "Modifier la liste de destinataires" - Cliquer sur le nom de la source de données puis "Modifier". Beaucoup de manipulations.
Avez-vous unesolution?
Cordialement,

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dois travailler sur une liste créée. Sous 2003, pour ajouter un nouvel enregistrement, on passe, dans la barre d'outils Publipostage, par le bouton Destinataires / Modifier / Sur une liste créée : le formulaire de saisie s'affiche et on ajoute un nouvel enregistrement.

Je ne comprends pas bien comment tu l'utilises, mais sous word 2007, tu obtiendras l'équivalent de cette barre d'outils que tu demandes, en personnalisant la barre d'outils accès rapide par exemple :
- Options / Personnaliser / Barre outils / Toutes les commandes...
- Dans cette liste de commandes, tu as "Ajouter", "Formulaire de données"...

Argitxu
1
Profil bloqué

Bonjour,

Il est normalement possible de créer un raccourci personnalisé, selon la version d'office que vous possédez.

Cordialement,

Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Profil bloqué

Pme, professional, etudiant etc...
0
sandy.cc

J'ai Office Professional Plus 2007. Pourriez-vous m'indiquer comment faire svp?
Merci.
0
Profil bloqué

Je vous prépare une petite explication en image
0
sandy.cc

C'est très gentil à vous. Merci
0
sandy.cc

Merci pour vos explications, cependant ce n'est pas ce qui me pose problème. Je connais déjà ce moyen mais le raccourci que je cherche n'est pas dans la liste des commandes. Sous la version 2003, il apparaissait sous le nom de formulaire de données. Une idée?
0
Titi La Fronde Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je vous conseille de faire un tableur Excel avec les données "nom - prénom - etc" dans la ligne du haut.. et les valeurs en dessous.
Ensuite dans Word, vous allez dans publipostage, choisir la liste des destinataires et vous avez toutes vos données importées !!
Rien de plus simple je crois..
Cdlmt
0