Remplacer la couleur du souligné dans Word
mil.f
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai connaître la valeur de dWord dans Regedit pour qu'à la place d'un soulignement, ce soit le mot lui-même qui change de couleur.
Merci
Je souhaiterai connaître la valeur de dWord dans Regedit pour qu'à la place d'un soulignement, ce soit le mot lui-même qui change de couleur.
Merci
A voir également:
- Remplacer la couleur du souligné dans Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Remplacer dans word - Guide
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Salut,
Oui. Lorsque Word détecte un mot mal orthographié, le soulignement dudit mot es réalisé dans une certaine couleur. Je préférerais à la place du soulignement en couleur que ce mot entier lui-même soit mis en couleur.
Oui. Lorsque Word détecte un mot mal orthographié, le soulignement dudit mot es réalisé dans une certaine couleur. Je préférerais à la place du soulignement en couleur que ce mot entier lui-même soit mis en couleur.
Il existe une commande qui permet de changer la couleur du soulignement par exemple...
SpellingWavyUnderlineColor pour le changement de couleur du soulignement
GrammarWavyUnderlineColor pour les fautes de grammaire
SpellingWavyUnderlineColor pour le changement de couleur du soulignement
GrammarWavyUnderlineColor pour les fautes de grammaire
Ceci dit la base de registre comme ustensile de paramétrage, c'est limite osé et je serais même surpris qu'un tel changement de mise en forme puisse se faire par ce biais.