Numerotation des lignes dans un document word
Résolu
cath
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à numéroter une partie d'un document. Il s'agit de numéroter un texte inséré dans un document. Lorsque je vais dans l'onglet disposition pour numéroter le texte, que je sélectionne simplement la partie à numéroter, rien n'y fait, tout le document contient les chiffres. Comment faire ?
En espérant avoir été claire....
Merci
Cath
Je ne parviens pas à numéroter une partie d'un document. Il s'agit de numéroter un texte inséré dans un document. Lorsque je vais dans l'onglet disposition pour numéroter le texte, que je sélectionne simplement la partie à numéroter, rien n'y fait, tout le document contient les chiffres. Comment faire ?
En espérant avoir été claire....
Merci
Cath
A voir également:
- Numerotation des lignes dans un document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Pourtant les concepteurs de Word ont prévu, en bas au centre de la fenêtre "Options de numérotation de ligne", un bouton [Numérotation des lignes ...], qui permet de choisir "Chaque nouvelle section".
Cela induit que tu dois commencer par insérer un saut de section continu avant et après la partie à numéroter.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Cela induit que tu dois commencer par insérer un saut de section continu avant et après la partie à numéroter.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂