Erreur Lien Hypertexte sur Image - Word 2003
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur Lien Hypertexte sur Image - Word 2003
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lien url - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai un problème d'ouvrir un lien dans une feuille exel var un site web.
même erreur "Impossible d'ouvrir http://...etc Impossible de télécharger les données demandées" .
merci comment vous avez résolut ce problème
j'ai un problème d'ouvrir un lien dans une feuille exel var un site web.
même erreur "Impossible d'ouvrir http://...etc Impossible de télécharger les données demandées" .
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
10 nov. 2010 à 10:54
10 nov. 2010 à 10:54
Bonjour,
Mes premières recommandations :
- Vérifiez bien, lettre par lettre s'il faut, que vos liens sont corrects.
- Vérifiez que les liens sont accessibles, en les copiant/collant dans votre navigateur
- Vérifiez vos paramètres de sécurité Word, ou tout paramètre qui concerne les liens hypertexte (souvent dans Outils/Options/Options avancées)
- Vérifiez de la même manière les paramètres de votre navigateur.
--
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Mes premières recommandations :
- Vérifiez bien, lettre par lettre s'il faut, que vos liens sont corrects.
- Vérifiez que les liens sont accessibles, en les copiant/collant dans votre navigateur
- Vérifiez vos paramètres de sécurité Word, ou tout paramètre qui concerne les liens hypertexte (souvent dans Outils/Options/Options avancées)
- Vérifiez de la même manière les paramètres de votre navigateur.
--
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Merci pour ta réponse. J'ai vérifié tous les paramètres word et Internet... Aucun problème apparent ! Mais j'ai compris que ce n'est pas un problème de l'image, mais carrément du lien ! j'ai copier le lien dans une ligne word, je clic (cntrl+clic), j'ai toujours le même message d'erreur ! Le plus étonnant, c'est que les autres liens marchent très bien ! j'ai également copier le lien en question dans la barre d'adresse internet : le lien marche bien.
Je vais encore essayer de le créer sur un nouveau document Word.... On verra bien !
Je vais encore essayer de le créer sur un nouveau document Word.... On verra bien !
22 mars 2012 à 12:07
22 mars 2012 à 12:07
j'ai un problème d'ouvrir un lien dans WORD vers un site web.
Modifié par nolise77 le 18/08/2013 à 11:15
Mes liens hypertextes dans excel et dans word ne s'ouvrent plus avec le navigateur.
Je pense que c'est lié à une option dans firefox mais je n'ai touché à rien.
merci par avance