Microsoft world starter 2010
stayast
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lorsque j'ouvre microsoft world starter 2010, pour mettre ou copier un texte, je n'ai plus la page d'écriture comme avant. Maintenant j'ai une page avec bleue avec un presse papier dans une colonne à gauche, et sur laquelle je ne peux pas taper. En haut à gauche, il y a représentée 2cm/3 la page que j'avais avant pour coller ou taper un document ou une lettre.
Pouvez-vous m'aider à retrouver la page sur laquelle je peux travailler.
Merci.
Pouvez-vous m'aider à retrouver la page sur laquelle je peux travailler.
Merci.
A voir également:
- Microsoft world starter 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Merci Raymond.
Je ne trouve pas d'onglet affichage. Je ne vois que fichier, accueil, insertion, mise en page et publipostage. Dans accueil il y a coller, couper, copier, mise en page, et toute la barre telle qu'elle se présentait avant. Le problème, c'est que je n'ai plus la page blanche sur laquelle je pouvais écrire, d'ailleurs, je ne peux rien taper. Excuses moi si j'ai du mal à décrire le problème, j'avoue que je suis nul et n'y comprends rien.
En tout cas, encore merci d'avoir bien voulu m'aider.
Je ne trouve pas d'onglet affichage. Je ne vois que fichier, accueil, insertion, mise en page et publipostage. Dans accueil il y a coller, couper, copier, mise en page, et toute la barre telle qu'elle se présentait avant. Le problème, c'est que je n'ai plus la page blanche sur laquelle je pouvais écrire, d'ailleurs, je ne peux rien taper. Excuses moi si j'ai du mal à décrire le problème, j'avoue que je suis nul et n'y comprends rien.
En tout cas, encore merci d'avoir bien voulu m'aider.