Comment changer la numérotation automatique /liste de figures

imanetm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent!

Je créer une liste des figures/ tableaux, mais je vx changer la numérotation automatique (1,2,3..). Je m'explique, mon premier tableau doit porter le titre de 1.1 le second 2.2 le troisième 2.3, 2.4, 2.5 ...... Toutefois, il ne semble pas que cela soit possible, car après 2 on me suggère la numérotation automatique qui est rendu à tableau 3 alors que je veux que ce soit 2.2 2.3.

J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question car j'ai tout essayé, les vidéos sur youtube et tout ... mais personne n'en fait mention.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Ou tu veux profiter de la facilité et de l'adaptabilité d'une numérotation automatique, et tu te plies aux règles du logiciel,
ou tu tiens à créer une numérotation personnelle, et tu la feras manuellement, une fois que ton mémoire sera terminé et que tu n'auras plus rien à déplacer.
-1