Pb refstyle insertion d'un titre placé en entête

marilo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche à effectuer un renvoi vers un style situé dans l'entête de la section précédente. Quand je fais mon refstyle j'obtiens "erreur! il n'y a aucun paragraphe de ce style dans le document".
Est ce possible de faire un rappel à un style situé en en tête ? Ou dois-je passer par un signet ?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dans ce sens, fais un signet sur le titre de l'en-tête en question et fais un renvoi sur le signet dans le corps du document. Si tu fais des modifications, il faudra mettre à jour avec F9

Sinon, si tu ramènes dans l'en-tête des titres du corps du document, il y a moyen de faire plus simple

0
marilo

Merci ! Oui je vais passer par le signet mais je préférai éviter car ça a tendance à impacter la police (ce qui a le don d'énerver ma chef pour qui je fais le document !)
Merci en tout cas
Bonne après midi !
0
Utilisateur anonyme

Re

La police du renvoi est la même que le signet ? Avec un renvoi sur l'entête, ça ne devrait pas normalement
Sinon, pour ne pas récupérer la police du signet, à la fin du champ REF rajoute \* CHARFORMAT
(fais Alt F9 pour afficher le champ, modifie, Re alt F9, sélectionne et F9 pour mise à jour).

argitxu
0