Publipostage - Plusieurs destinataires mail par document

Fermé
DamDam - 15 août 2013 à 18:27
 Kassiel - 15 août 2013 à 23:21
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un publipostage avec Word, Excel et Outlook 2007.
Je m'occupe d'une association et gère l'inscription pour la nouvelle saison.

Pour chaque adhérent, je dois leur envoyer un mail avec leur bulletin d'adhésion. Je génère avec Acrobat XI les documents au format pdf lors de la fusion.
Je dois envoyer la fiche personnalisée à une ou deux adresses mails (1 parent ou les 2).

Pour l'envoyer à une adresse mail, pas de problème.

Par contre, je n'arrive pas à mettre deux adresses mail pour un adhérent.

J'ai essayé de remplir ma case Excel du mail destinataire avec ";" ou "," en séparateur mais cela indique que j'ai une erreur dans l'adresse mail...

Sauriez-vous comment faire (si cela est possible) ?

Merci d'avance pour votre aide !
Damien

A voir également:

1 réponse

Salut DamDam,

Normal que cela ne marche pas. Dans un publipostage, Word-Excel-Outlook, il te faut obligatoirement avoir une ligne d'adresse mail par envoi. Soit pour les 2 parents, 1 ligne pour le père et 1 ligne pour la mère, même si tu as une redondance : 2 lignes pour la même famille ! Tu n'as pas le choix, à priori, c'est comme ça.

Cordialement
Kassiel
0