Saut de pages

Fermé
KarineGarceau84 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 8 août 2013 à 17:13
 hippo - 13 août 2013 à 16:20
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant les sauts de pages dans Word.. Voilà, nous avons créer un document modèle comportant 4 pages... Le document comporte un entête et un pied de page également. Nous avons insérer des sauts de pages à la fin de chacune.. Mais mon souci est le suivant.. Disons que je dois ajouter du texte à la page 2 et que cela déborde à la page 3.. premier problème je me retrouve avec une page quasiment vide dans la page 3 à cause du saut de pages.. et 2kieme problème mon entête de page se modifie :( Je sais cela est probablement fort simple mais je suis vraiment débutante en saut de pages !
Merci de votre aide

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
9 août 2013 à 02:50
"Nous avons insérer des sauts de pages à la fin de chacune"
Quelle idée bizarre !
Si tu as besoin d'une page de garde ayant une mise en page particulière, tu mets un seul saut de page/saut de section en bas de cette page de garde ; c'est tout !
0
Si c'est pour déplacer le saut de page, il s'enlève en supprimant le trait qui le symbolise.
S'il n'est pas visible, il est rendu visible en demandant l'affichage des marques de format:
Outils Options,
onglet Affichage,
cocher l'option Tous pour l'option Marques de format.
0