Comment placer 4 mêmes textes sur une page format A4 ? Joliane - Dernière réponse le 6 juin 2014 2 réponses Bonjour, Je suis Joliane, et je pose la question : comment placer 4 mêmes textes sur une seule page format A4 pour économiser du papier ? j'utilise Word. Merci par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ben314 Bonjour Au moment de l'impression il faut changer "1 feuille par page" par "4 feuille par page"... Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Tu peux insérer un tableau de 2 lignes et 2 colonnes, écrire ton texte dans une cellule et le recopier dans les 3 autres ... Discussions similaires Imprimer 2 fois la même page (PDF) sur la même feuille ®omain comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille A4? David Roffat imprimer plusieurs fois la meme photos sur la meme page gaoule73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ben314 Bonjour Au moment de l'impression il faut changer "1 feuille par page" par "4 feuille par page"...
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Tu peux insérer un tableau de 2 lignes et 2 colonnes, écrire ton texte dans une cellule et le recopier dans les 3 autres ...