Numérotation pied de page en noir
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai beau aller sur l'aide mais rien!!
Je voudrais que ma numérotation de bas de page au centre soit en noir et non grisé
Merci pour votre aide à tous
J'ai beau aller sur l'aide mais rien!!
Je voudrais que ma numérotation de bas de page au centre soit en noir et non grisé
Merci pour votre aide à tous
A voir également:
- Numérotation pied de page en noir
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
La pagination se trouve en pied de page (ou en en-tête). Tout ce qui se trouve en pied de page ou en-tête apparaît en filigrane à l'écran (grisé).
A l'impression, il sera bien noir. Suffit de faire un aperçu avant impression pour t'en rendre compte.
m@ina
La pagination se trouve en pied de page (ou en en-tête). Tout ce qui se trouve en pied de page ou en-tête apparaît en filigrane à l'écran (grisé).
A l'impression, il sera bien noir. Suffit de faire un aperçu avant impression pour t'en rendre compte.
m@ina
Salut,
Merci pour ta réponse. Mais peut-on par exemple choisir en italique, la police et la grandeur des caractères ?
Merci pour ta réponse. Mais peut-on par exemple choisir en italique, la police et la grandeur des caractères ?
Tu peux choisir tout ce que tu veux pour ta pagination : couleur, graisse, taille, italique, alignement... Tout est possible.
A partir de la version 2007, Word propose déjà pas mal de format.
Rien n'empêche, quelle que soit la version, d'afficher le pied de page et de procéder aux modifications de son choix.
m@rina
A partir de la version 2007, Word propose déjà pas mal de format.
Rien n'empêche, quelle que soit la version, d'afficher le pied de page et de procéder aux modifications de son choix.
m@rina