Numérotation pied de page en noir

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai beau aller sur l'aide mais rien!!
Je voudrais que ma numérotation de bas de page au centre soit en noir et non grisé

Merci pour votre aide à tous

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

La pagination se trouve en pied de page (ou en en-tête). Tout ce qui se trouve en pied de page ou en-tête apparaît en filigrane à l'écran (grisé).
A l'impression, il sera bien noir. Suffit de faire un aperçu avant impression pour t'en rendre compte.

m@ina
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Merci pour ta réponse. Mais peut-on par exemple choisir en italique, la police et la grandeur des caractères ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Merci pour ta réponse. Mais peut-on par exemple choisir en italique, la police et la grandeur des caractères ?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Tu peux choisir tout ce que tu veux pour ta pagination : couleur, graisse, taille, italique, alignement... Tout est possible.
A partir de la version 2007, Word propose déjà pas mal de format.
Rien n'empêche, quelle que soit la version, d'afficher le pied de page et de procéder aux modifications de son choix.

m@rina
0

Bonjour,
Ok pour le texte ça je le sais depuis 20 ans, mais pour les numéros de page ?(police,italique tec...

Merci
0

c'est ce que je viens de dire !!!
0