Inserrer une photo dans un texte World

Fermé
Andau1956 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 17:40
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 5 juin 2014 à 17:47
Depuis que j'ai installé Windows 8, je ne trouve plus l'icône de l'insertion d'une photo dans un texte (celui avec le petit chien). J'arrive à insérer la photo, mais il m'est impossible à écrire une légende à côté de celle-ci.

La façon que ceci se fait est que tout simplement le texte existant est coupé pour la hauteur de l'image inserrée. donc peu importe la largeur de l'image, c'est toute la largeur de la page lui est réservée. Je voudrais pouvoir entourer la photo avec le texte.

Merci de toute aide que vous pouvez me donner.

Andau1956
A voir également:

1 réponse

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 171
5 juin 2014 à 17:47
Bonjour,

Je ne sais pas quelle version de Word tu utilises mais normalement, sur les dernières versions, en cliquant sur l'image, l'icône que tu recherches devrait apparaître (Habillage du texte).

Si ce n'est pas le cas:
- Tu cliques sur l'image
- Tu sélectionnes l'onglet "Format"
- Dans la partie "Organiser", tu devrait trouver le fameux icône.

En espérant t'avoir aidé
0