Espacement de mots anormaux.....
Felivier74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'essaye désesperement de copié collé du texte d'internet sur Word, seulement lorsque le texte est collé sur Word les mots sont espacés comme ceci : " Qu'il s'agisse d'hôteliers indépendants ou issus de chaîne "
Comment puis je faire pour que les mots soient séparés d'un seul espacement ???
Merci beaucoup Olivier
J'essaye désesperement de copié collé du texte d'internet sur Word, seulement lorsque le texte est collé sur Word les mots sont espacés comme ceci : " Qu'il s'agisse d'hôteliers indépendants ou issus de chaîne "
Comment puis je faire pour que les mots soient séparés d'un seul espacement ???
Merci beaucoup Olivier
A voir également:
- Espacement de mots anormaux.....
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que ton paragraphe est justifié (aligné à gauche et à droite) par hasard ?
eric
Ce n'est pas parce que ton paragraphe est justifié (aligné à gauche et à droite) par hasard ?
eric
Bonjour,
à vrai dire, sur ton exemple, je ne vois rien d'anormal.
Peux-tu afficher les marques de formatage en cliquant sur l'outil ¶ dans l'onglet Accueil et faire une photo d'écran à nous transmettre, soit en l'insérant dans ton prochain message, soit en utilisant https://www.cjoint.com/ et en nous donnant le lien ici ?
à vrai dire, sur ton exemple, je ne vois rien d'anormal.
Peux-tu afficher les marques de formatage en cliquant sur l'outil ¶ dans l'onglet Accueil et faire une photo d'écran à nous transmettre, soit en l'insérant dans ton prochain message, soit en utilisant https://www.cjoint.com/ et en nous donnant le lien ici ?
Bonjour Olivier, j'ai recopié ton exemple sur Word (2010) et il n'y avait qu'un seul espace entre les mots... ?? Peut-être ai-je mal compris ton pb.