Modifier une faute d 'orthographe à partir de l'apperçu word

Fermé
NOWELLINE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 14:44
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 10 févr. 2015 à 15:11
Bonjour à tous et merci d'avance pour la diligence que vous voudrez bien apporter à ma question.
Avant d'imprimer un document dans word, j'ai la possibilité de le visualiser avant l'impression.

Ma question : est-il possible à partir 'de l'aperçu avant impression' corriger une faute d'orthographe à partir de cet emplacement.

Merci;
NOWELLINE
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
10 févr. 2015 à 15:11
Bonjour,

Oui, mais c'est plus ou moins direct selon ta version de Word.
Jusqu'à la version 2007 incluse, dans l'aperçu avant impression, il suffit de désactiver la case à cocher "Loupe".

Avec les versions 2010-2013, il faut aller chercher cet "ancien" aperçu et le mettre sur la barre d'outils accès rapide par exemple. Pour cela :
onglet Fichier, Options, Barre d'outils Accès rapide, sélectionner "Toutes les commandes" dans la liste déroulante "Choisir les commandes dans les catégories suivantes". Sélectionne ensuite "Mode Édition Aperçu avant impression", et clique sur le bouton [Ajouter].
Dans la petite barre d'accès rapide, tu trouveras l'icône de l'aperçu qui affichera le document "à l'ancienne" mais tellement pratique... Tu pourras désactiver la loupe pour modifier le document dans ce mode.
0