Probleme wordpad

pierre2505 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre2505 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je viens de taper mon cv et au moment de l'imprimer sa ne m'a imprimer que la moitié des lignes !
autre chose , quant je le convertie en PDF sa me l'affiche sur deux page et me modifie toute la mise en page ..?
A deux doit de péter un câble je m'en remets a vos bon conseilles . merci d'avance .

5 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

tu es sur le forum Word et tu parles de Wordpad. Ce n'est pas la même chose.
Sur quel logiciel travailles-tu et si c'est Word, quelle version ?
0
pierre2505 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mince !! j'ai oublier de préciser que mon niveau en informatique et plus que léger.

il me semble que c'est wordpad 6.3 2013 sur windows 8.1 .
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Quand tu fais un aperçu avant impression, ta mise en page est bonne ? Quelles marges as-tu déclaré dans la mise en page ? Tu enregistres bien en .rtf ?
Mais comment convertis-tu en PDF depuis Wordpad ?

Tu vois, j'ai plus de questions que de réponses pour l'instant :-)

C-Claire
0
pierre2505 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'aperçu et bon ,pour les marges j'ai 15 a droite/gauche et 10 en bas/haut ,
je suis bien en RTF . et je le converti sur le net avec " conv2pdf " .
0

Fais un essai avec un autre document pour voir si le problème persiste.
Sinon, vérifie le paramétrage de l'imprimante.

C-Claire
0

j'ai déjà essayé d'imprimer mon vieux cv et sa marche nickel . j'ai aussi réinstallé mon imprimante en vain .
0

Je suppose qu'il y a une photo. Le document est-il lourd ?
Si tu enlèves la photo, est-ce que c'est mieux ?
Si oui, il faudra peut-être changer la résolution de la photo ou son format.
Sinon, je veux bien faire un test si tu mets ton document sur https://www.cjoint.com/ et tu donnes le lien ici.

C-Claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

problème résolu . je l'ai copier coller sur une nouvel page et miracle j'ai pu l'imprimer en suite je l'ai numériser et passer en PDF , c pas le top mais sa suffira bien pour se que je veux en faire .
Merci quant même .
0