Défilement barre latérale non synchronisé avec la page

Fermé
Beatlover Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 9 févr. 2015 à 18:32
Beatlover Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 10:32
Bonjour, je cherche désespérement à régler un problème qui m'empêche de travailler sur Word 2007 correctement. Ma barre de défilement verticale n'est pas synchronisée avec la page, ce qui signifie que je la fais défiler, la page correspondante ne s'affiche qu'une fois le clic relaché. Autrement dit je ne peux pas faire défiler les pages correctement, et je suis très habitué à celà.. Une aide à ce sujet (que j'ai pourtant chercher en vain) serait plus que bienvenue !!!
Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
9 févr. 2015 à 19:05
Bonjour,

je n'arrive pas à reproduire ton problème.
Tu veux parler de "l'ascenseur" qui est dans la barre de défilement verticale et que tu fais glisser ? Tes pages ne défilent pas ? Tu ne vois pas le n° de page dans une info-bulle quand tu maintiens la souris enfoncée sur l'ascenseur ?
Tu travailles en mode Page ?
Tu dis que tu y es habitué... avec quel autre logiciel ou autre version ?
Word 2007 fonctionne comme les versions précédentes pour cela.
Eventuellement, mets-nous une copie d'écran de ta page dans Word dans un prochain message.
0
Beatlover Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
9 févr. 2015 à 19:40
Bonjour, difficile de faire une capture d'écran en fait, puisque c'est le mouvement qui compte ici. C'est bien "l'ascenseur" dont je parle, le souci c'est que normalement (je bosse aussi sur un mac) lorsque je maintiens le clic dessus pour faire défiler les pages, celles-ci défilent en même temps que je déplace l'ascenseur. Ici sur cet ordinateur, lorsque je fais défiler l'ascenseur (en partant la page 1 à 5 par exemple), la page 1 est affichée tant que je maintiens le clic, et la page 5 s'affiche seulement au relachement.. Je suis sur un document de 350 pages environ et c'est très ennuyeux pour rechercher mes infos ! C'est plus claire comme ça ou pas du tout?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228 > Beatlover Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 08:28
Ah ! 350 pages... Le document est-il très lourd (avec illustrations ou image en fond de page) ?
Sur un document de quelques pages as-tu ce problème de synchronisation ?
Il est possible que ta machine ne suive pas car il n'y a pas d'anomalie déclarée sur le point que tu évoques dans Word 2007.
As-tu essayé en faisant un clic avec la molette de la souris puis en la faisant glisser vers le haut ou le bas ?
Sinon, tu peux utiliser le volet "Explorateur de documents" (onglet Affichage) qui au moins te permettra d'accéder rapidement à un chapitre car je suppose qu'avec 350 pages ton document est très structuré et utilise des styles de titres.

C-Claire
0
Beatlover Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 10:32
Oui c'est un document assez lourd, avec beaucoup d'illustrations etc. Effectivement je viens d'en prélever un peu pour voir si le problème persiste sur quelques pages d'un nouveau doc, et non tout est normal cette fois. Ca doit venir de la taille dans ce cas, mais ça m'étonnerait fortement que mon ordi ne suive pas, il est récent et très puissant.. Je vais essayer de naviguer comme tu dis, avec l'explorateur, effectivement j'ai beaucoup de chapitres, titres, figures, etc.
Merci beaucoup en tout cas !
0