Word 2003 : fichier enregistré mais vide à l'ouverture

dge -  
 dge -
Bonjour,
J'utilise Word 2003 sous Windows 8.
Il y a quelques jours j'ai tapé un long texte dans Word puis l'ai enregistré. J'y suis revenu le jour d'après et je l'ai de nouveau modifié et enregistré sans problèmes, le 10 février à 18h02 (je sais c'est précis, mais utile à savoir pour la suite...)
Mais aujourd'hui Word me montre une page blanche lorsque j'ouvre le fichier. J'ai été dans les propriétés dudoc et sa taille est de 40 ko, donc il n'est pas tout à fait vide ??
J'ai fait une recherche via le moteur de Windows 8 : par mots-clés puis en tapant *.Temp et *.Asd, sans résultats.
J'ai ensuite été dans C:/Utilisateur/Appdata/Roaming/Word pour essayer de le retrouver mais dans le dossier "Word" je tombe sur deux dossiers : "Démarrage" et "Startup", tous les deux vides
(je précise que mon affichage fait bien apparaître les fichiers cachés)
Ce qui est bizarre c'est que ce dossier "Word" s'affiche comme modifié le 10 février à 18h02.

Avez-vous une idée pour récupérer mon texte ?

Merci !!

A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

Fais attention à la (l'in)compatibilité Office 2003 Windows 8 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2777626
Certains diront que c'est pour vendre des versions plus récentes, mais au regard du nombre de personnes qui rencontrent des problèmes, je n'en suis pas sûre. Bien entendu, tout dépend des fonctionnalités que l'on utilise dans les logiciels du pack Office, et par chance il y a des utilisateurs qui n'ont aucun souci.

Sinon, on dit grand bien de l'utilitaire Recuva pour retrouver des fichiers perdus.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Tu ne perds rien à essayer.
0
dge
 
Merci beaucoup pour votre réponse et conseils. J'ai essayé Recuva, mais sans succès. L'incompatibilité est peut-être en cause. Dommage, cela marchait sans problèmes jusqu'à maintenant !
Merci
Géraldine
0