Comment faire un saut de ligne word ?
nistarok
-
m@rina Messages postés 24005 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 24005 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je realise un travail de redaction pour un client qui m'impose la consigne suivante :
"Toute remise à la ligne ne doit PAS comporter de balises <br>. Faites une remise à la ligne + un saut de ligne word avec 2 fois la touche entrée et commencez le nouveau paragraphe par une balise <p> (le paragraphe precedent étant lui même fermé par une balise de fermeture </p>"
J'applique donc la methode suivante :
- shift + entree
- 2x entree
Quand je verifie le resultat dans un editeur html, ca ne met aucun saut de ligne. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide !
A voir également:
- Comment faire un saut de ligne sur word
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'une consigne générale adressée à tout le monde selon l'éditeur de texte utilisé.
Word, c'est un "jargon XML", il ne s'y trouve pas de balises <br> mais seulement <p> ouvrantes et fermantes sauf peut-être, c'est une autre question (et pas une bonne idée) si on a utilisé Word non pas pour créer du doc(x) mais du html.