Insertion forme "Organigramme : Document" contours cassés
EnvolAD
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour une insertion de la forme "Organigramme : Document" qui a les contours "cassés" et non lisses.
J'avais déjà inséré cette forme sur un A4 portrait et les contours étaient parfaitement lisses.
Là j'ai inséré la même forme sur un A3 paysage et les contours présentent des "cassures" et je ne comprends pas pourquoi.
Si je l'étire plus ou contracte plus cela ne change rien.
Si vous avez une solution je suis fortement preneuse.
Merci par avance.
Windows / Edge 112.0.1722.48
A voir également:
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre? - Forum Powerpoint
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word