Problème avec les sommaires automatiques

Fermé
mickomicko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par ^Abel^ le 9/11/2015 à 15:50
m@rina Messages postés 20944 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 9 nov. 2015 à 23:07
Bonjour et merci

Je suis en possession d'un word 2003
Question

Pour le sommaire automatique pas de problème et les mises a jours des champs se font normalement : Je maîtrise mais sans floriture.

Problème : Impossible de renvoyer en cliquant sur une des lignes du sommaire, directement au n° de page concerné dans mon texte.

Second problème concomitant au premier : Mon sommaire étant extrêmement longs (plusieurs pages) pour une raison évidente de lecture, je voudrais en plus dans mon cas présent, a partir du sommaire principal : créer des sous sommaires reprenant des parties de ce sommaire principale pour les insérer dans d'autre zone de mon texte tout en comportant les même fonctions de mise a jours de champs et de renvoi de page automatique comme sur et a partie de mon sommaire principal.

Question bonus, Sur ce sommaire automatique principal pour qu'il puisse être plus lisible : Comment faire pour modifier et afficher de façon constante même après une mise a jour automatique, les polices, les grosseurs de caractères, gras ou pas; créer des sauts de lignes, des lignes de pointillés ect.. comme avec les barres d'outils.
Pour l'instant seul la grosseur des caractères fonctionnes mais pas le reste

Merci pour vos aides

1 réponse

m@rina Messages postés 20944 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 329
9 nov. 2015 à 23:07
Bonjour

Question 1 : Pourtant par défaut, les sommaires ont des liens hypertextes qui mènent aux pages. S'ils n'y sont pas : afficher les champs (Alt+F9) et ajouter dans le champ TOC le commutateur \h. Puis mettre à jour le champ.

Question 2 : Réponse ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/238-une-table-par-chapitre

Question 3 : Les sommaires sont gérées par des styles. Ces styles se nomment TM1 (Table des matières 1), TM2, TM3, etc. Il faut donc modifier ces styles.

m@rina
0