Word 2016 - surbrillance

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 18:26
m@rina Messages postés 20255 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 13 nov. 2015 à 03:52
Bonsoir !

J'ai un soucis de surlignage / surbrillance (je ne sais pas quel terme est le mieux adapté) avec mes documents. J'ai un document (sous format .pages / .pdf / sur l'application EverNote et OneNote) surligné un grand nombre de fois et j'aurais besoin pour des questions d'impression de l'avoir sous format .doc, le soucis étant que lorsque je copie colle le texte sur une page word, toute la mise en forme est correctement collée (couleur, puces, taille, police,...) sauf le surlignage.

J'ai bien essayé de coller en conservant la mise en forme source mais rien n'y fait...

Je désespère un peu, effrayée de devoir resurligner 70 pages...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20255 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 11 286
13 nov. 2015 à 03:52
Bonjour,

Je ne sais pas comment tu as surligné... le fait est que le surlignage ne fait pas partie du formatage dans Word, ça ne peut pas faire partie d'un style par exemple.

As tu tenté d'ouvrir ton PDF directement depuis Word ? sans copier-coller ?

m@rina
0