Impossible d'ouvrir un fichier
ibraleking
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ibraleking Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibraleking Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un fichier de 540 Ko contenant plein de formule mathematique.quand j'essaye d'ouvrir le message suivant s'affiche:
Impossible d'ouvrir le fichier"nom_du_fichier"
des problèmes ont été décelé dans son contenu.
Detail
Le nom placé dans la balise de fin de l'element doit correspondre au type de la balisese debut.
Emplacement:partie/word/document.Xml: ligne 2 colonne 251735
Merci de m'aider SVP
Impossible d'ouvrir le fichier"nom_du_fichier"
des problèmes ont été décelé dans son contenu.
Detail
Le nom placé dans la balise de fin de l'element doit correspondre au type de la balisese debut.
Emplacement:partie/word/document.Xml: ligne 2 colonne 251735
Merci de m'aider SVP
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Problème de corruption. Le code XML a un problème. L'indication donnée ne signifie rien : il faut ouvrir le fichier xml avec un éditeur digne de ce nom (comme Notepad++), rétablir la mise en page avec retours ligne, relancer le fichier Word pour voir sur quelle ligne se situe cette fois l'erreur.
Ensuite, il faut retourner dans l'xml et chercher l'erreur comme une aiguille dans une botte de foin.
Il faut s'y connaître quand même un peu en balises xml...
m@rina
Problème de corruption. Le code XML a un problème. L'indication donnée ne signifie rien : il faut ouvrir le fichier xml avec un éditeur digne de ce nom (comme Notepad++), rétablir la mise en page avec retours ligne, relancer le fichier Word pour voir sur quelle ligne se situe cette fois l'erreur.
Ensuite, il faut retourner dans l'xml et chercher l'erreur comme une aiguille dans une botte de foin.
Il faut s'y connaître quand même un peu en balises xml...
m@rina