Impossible d'ouvrir un fichier

ibraleking Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibraleking Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un fichier de 540 Ko contenant plein de formule mathematique.quand j'essaye d'ouvrir le message suivant s'affiche:
Impossible d'ouvrir le fichier"nom_du_fichier"
des problèmes ont été décelé dans son contenu.
Detail
Le nom placé dans la balise de fin de l'element doit correspondre au type de la balisese debut.
Emplacement:partie/word/document.Xml: ligne 2 colonne 251735
Merci de m'aider SVP

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Problème de corruption. Le code XML a un problème. L'indication donnée ne signifie rien : il faut ouvrir le fichier xml avec un éditeur digne de ce nom (comme Notepad++), rétablir la mise en page avec retours ligne, relancer le fichier Word pour voir sur quelle ligne se situe cette fois l'erreur.

Ensuite, il faut retourner dans l'xml et chercher l'erreur comme une aiguille dans une botte de foin.

Il faut s'y connaître quand même un peu en balises xml...

m@rina
0
ibraleking Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci M@rina pour votre contribution je vais commencer a chercher .je vous reviens si j'ai d'autre procupation.Merci
0