Faire disparaitre définitivement les marques de révision
Kasfipasherov001
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
-
-
:) Bonjour à tous ceux qui interviendront sur mon sujet, :)
Bien que j'ai accepté "Toutes les marques de révision" avec "et ne plus suivre". Lorsque j'ouvre à nouveau mon fichier, viscéralement, elles réapparaissent.
En fait, je n'ai pas besoin et ne fait pas usage de ce système de suivi. Je suis seul à travailler sur mes documents et je ne souhaiterais plus jamais voir réapparaitre ce dispositif "prise-de-tête" pour moi. Je ne dis pas qu'il n'est pas utile pour d'autres, assurément, je pense que oui.
Alors... Que faire?
Bien que j'ai accepté "Toutes les marques de révision" avec "et ne plus suivre". Lorsque j'ouvre à nouveau mon fichier, viscéralement, elles réapparaissent.
En fait, je n'ai pas besoin et ne fait pas usage de ce système de suivi. Je suis seul à travailler sur mes documents et je ne souhaiterais plus jamais voir réapparaitre ce dispositif "prise-de-tête" pour moi. Je ne dis pas qu'il n'est pas utile pour d'autres, assurément, je pense que oui.
Alors... Que faire?
A voir également:
- Comment supprimer définitivement les marques de révision sur word
- Supprimer mode révision word 2010 - Meilleures réponses
- Comment enregistrer un document word sans les marques de révision - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum MacOS
- Tableau word - Guide
Les infos systèmes et bureautique (en gras) sont bien dans mon message comme ceci :
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 11/MSOFFICE 2013