Tablette Surface 2 processus trop élevé
Psyk02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Psyk02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psyk02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous soumet mon problème, j'ai une tablette Surface 2 et les outils Microsoft installés dessus.
Le problème est que depuis quelques temps, lorsque je travaille sur un fichier Word, le processus "surchauffe" et monte jusqu'à 40, du coup je ne peux plus rien faire et c'est assez embêtant parce que je ne sais jamais si le fichier va se fermer ou pas..
En temps normal le processus occupe à peine 1%
Quand je parle de processus je parle quand je fais Ctrl Alt Delete, au cas où je m'exprimerais mal ^^
Merci de vos réponses
Voilà je vous soumet mon problème, j'ai une tablette Surface 2 et les outils Microsoft installés dessus.
Le problème est que depuis quelques temps, lorsque je travaille sur un fichier Word, le processus "surchauffe" et monte jusqu'à 40, du coup je ne peux plus rien faire et c'est assez embêtant parce que je ne sais jamais si le fichier va se fermer ou pas..
En temps normal le processus occupe à peine 1%
Quand je parle de processus je parle quand je fais Ctrl Alt Delete, au cas où je m'exprimerais mal ^^
Merci de vos réponses
A voir également:
- Tablette Surface 2 processus trop élevé
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- 2 ecran pc - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide