Créer une table des matière avec niveau 1 puis des sous-tables
cityfabe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite créer un table des matières sous Word 2010. J'aimerais que seuls les titres de niveau 1 s'affichent (il y en a une quinzaine) , mais que les titres de niveau 2 (une dizaine pour chaque titre 1) s'affichent, comme une sous-table ou une sous-liste quand on clique sur le titre 1.
comme ça :
Affichage initial:
-1er Titre de niveau1.......
-2ème Titre de niveau1........
Affichage quand on clique sur le 1er Titre:
1er Titre de niveau 1
1er titre de niveau 2.....
2ème titre de niveau 2....
etc...
2eme Titre de niveau 1
Est ce que c'est réalisable? Ma table des matière est longue comme le bras, sinon :/
Je souhaite créer un table des matières sous Word 2010. J'aimerais que seuls les titres de niveau 1 s'affichent (il y en a une quinzaine) , mais que les titres de niveau 2 (une dizaine pour chaque titre 1) s'affichent, comme une sous-table ou une sous-liste quand on clique sur le titre 1.
comme ça :
Affichage initial:
-1er Titre de niveau1.......
-2ème Titre de niveau1........
Affichage quand on clique sur le 1er Titre:
1er Titre de niveau 1
1er titre de niveau 2.....
2ème titre de niveau 2....
etc...
2eme Titre de niveau 1
Est ce que c'est réalisable? Ma table des matière est longue comme le bras, sinon :/
A voir également:
- Créer une table des matière avec niveau 1 puis des sous-tables
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Non, ce n'est pas réalisable. Mais tu peux, comme la plupart des rédacteurs de gros documents :
- en début du document, insérer un sommaire avec seulement les titres de niveau 1 ;
- en fin de document, insérer une table des matières détaillée jusqu'au niveau 9 si tu le désires.
Cordialement.
- en début du document, insérer un sommaire avec seulement les titres de niveau 1 ;
- en fin de document, insérer une table des matières détaillée jusqu'au niveau 9 si tu le désires.
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
71821
Statut
Contributeur
17 376
Il y a aussi des gens qui glissent une table des matières partielle en début de chaque partie ou chapitre ; mais je le déconseille !