Créer une table des matière avec niveau 1 puis des sous-tables

cityfabe Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite créer un table des matières sous Word 2010. J'aimerais que seuls les titres de niveau 1 s'affichent (il y en a une quinzaine) , mais que les titres de niveau 2 (une dizaine pour chaque titre 1) s'affichent, comme une sous-table ou une sous-liste quand on clique sur le titre 1.
comme ça :
Affichage initial:
-1er Titre de niveau1.......
-2ème Titre de niveau1........
Affichage quand on clique sur le 1er Titre:
1er Titre de niveau 1
1er titre de niveau 2.....
2ème titre de niveau 2....
etc...
2eme Titre de niveau 1
Est ce que c'est réalisable? Ma table des matière est longue comme le bras, sinon :/

1 réponse

1. Raymond PENTIER Messages postés 58231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 498

Non, ce n'est pas réalisable. Mais tu peux, comme la plupart des rédacteurs de gros documents :
    - en début du document, insérer un sommaire avec seulement les titres de niveau 1 ;
    - en fin de document, insérer une table des matières détaillée jusqu'au niveau 9 si tu le désires.

Cordialement.
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 498

Il y a aussi des gens qui glissent une table des matières partielle en début de chaque partie ou chapitre ; mais je le déconseille !
      0