Comment convertir un fichier pdf en word tout en gardant sa mise [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
Bonjour,
je voudrai que vous m'aidiez pour la conversion de mon fichier pdf en word. car quand je le converti il se trouve qu'il a toujours des modifications que je dois apporter et à a vrai dire si je dois le faire pour un fichier de plus de 300 pages ce ne serai pas évident. Donc je voudrai savoir si il existe un moyen ou un logiciel qui me permettra de convertir mon fichier sans apporter de modification.
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
96
Bonjour,
Normalement, un PDF est conçu pour qu'aucune modification n'y soit apportée... Il me semble donc impossible de faire ce que vous demandez. Si vous possédez la dernière version de Adobe Reader; peut être qu'avec une formule payante, vous pourrez exporter le PDF en DOCX et potentiellement la mise en forme sera conservée...
Bon courage
Stanpellerin
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
10
n'importe quoi! :(
essaie plutôt ça avant de payer pour rien:
"clic droit sur ton PDF et fait ouvrir avec WORD", il va te dire qu'il va convertir en fichier word modifiable, veuille bien à cocher la case autoriser pour pouvoir modifier ton PDF.
Par contre il risque de tout te chambouler au niveau de la mise en page.
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
96
Et comme WeeZy souhaite convertir son documents SANS CHANGEMENTS, cette solution ne fonctionne pas ! La mise-en-page doit être conservée si on ne veut pas faire de changements...
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
10
ok ok