Table des matières, impossibilité de sélectionner "aligner les..
Fermé
Kallypso*
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
-
4 mai 2017 à 23:15
Kallypso* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 09:33
Kallypso* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 09:33
A voir également:
- Table des matières, impossibilité de sélectionner "aligner les..
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Alignez la date à droite. alignez "monsieur le directeur” à gauche. alignez des deux côtés le texte du courrier. ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word prend tout le texte ✓ - Forum Word
1 réponse
m@rina
Messages postés
21075
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
11 346
5 mai 2017 à 03:21
5 mai 2017 à 03:21
Bonsoir,
Si j'ai bien compris tu as ajouté manuellement des lignes dans ta TM ?
Si oui, ta table des matières est bidouillée... et les options deviennent hésitantes...
Pourquoi du manuel ?
m@rina
Si j'ai bien compris tu as ajouté manuellement des lignes dans ta TM ?
Si oui, ta table des matières est bidouillée... et les options deviennent hésitantes...
Pourquoi du manuel ?
m@rina
5 mai 2017 à 09:33
Non je n'ai pas ajouté manuellement de lignes dans ma table des matières... J'ai bien associé les titres à la numérotation pour pouvoir faire ensuite ma table des matières automatique ensuite... mais au moment de réaliser celle-ci (car je veux ajouter les titres (pas titre 1, 2, 3 qui sont d'office dessus mais les titres), dans la fenêtre, impossible de sélectionner la case "aligner les numéros de pages à droite", celle-ci est grisée et inselectionnable... je ne sais plus quoi faire !!!