Table des matières, impossibilité de sélectionner "aligner les..

Fermé
Kallypso* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 4 mai 2017 à 23:15
Kallypso* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 09:33
Bonjour,

En phase de finalisation de mon mémoire de fin d'étude petit coup de stress, j'ai vraiment besoin d'aide rapidement...

J'ai voulu modifier ma table des matières de manière à insérer les titres dedans (jusque là pas de problème dans la compréhension des étapes).
Mais problème... Quand je clique sur Insérer une table des matières, dans la fenêtre, IMPOSSIBLE de sélectionner "Aligner les numéros de pages à droite", cette mention et la case sont grisées et je ne peux pas la sélectionner hors c'est ce qu'il me faut...

HELP !!! Dites moi que quelqu'un peut m'aider !!!

Merci d'avance !

1 réponse

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 346
5 mai 2017 à 03:21
Bonsoir,

Si j'ai bien compris tu as ajouté manuellement des lignes dans ta TM ?
Si oui, ta table des matières est bidouillée... et les options deviennent hésitantes...

Pourquoi du manuel ?

m@rina
0
Kallypso* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 09:33
Bonjour m@rina !

Non je n'ai pas ajouté manuellement de lignes dans ma table des matières... J'ai bien associé les titres à la numérotation pour pouvoir faire ensuite ma table des matières automatique ensuite... mais au moment de réaliser celle-ci (car je veux ajouter les titres (pas titre 1, 2, 3 qui sont d'office dessus mais les titres), dans la fenêtre, impossible de sélectionner la case "aligner les numéros de pages à droite", celle-ci est grisée et inselectionnable... je ne sais plus quoi faire !!!
0