Supprimer page dans words ou adobe

Résolu
AudreyCa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style page 1-2-12-13-14-15-57-58-87-88-89-90....).
Ma question est comment supprimer les pages que je ne veux pas imprimer, quitte a ce qu'elles disparaissent completement si il le faut.

Pc windows 7 ou 8
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Lors de la creation de votre PDF (en impression PDF) vous donnez une syntaxe pour les pages : 1,3,7,8,10-15,20-25

La virgule etant un separateur, le tiret une continuite.

Ou, peut-etre plus pratique, vous faites votre PDF, puis avec "Split-and-merge" (soft gratuit) vous selectionnez les pages a supprimer dans l'option agencement visuel
0
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et s'il s'agit d'un document Word, vous pouvez évidemment imprimer directement les pages souhaitées en utilisant la même méthode, sans passer par l'étape du PDF.
0
AudreyCa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse.
Je vais essayer :-)
0