Indexer un document Word 2007
Résolu
zoe_lea
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sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
sriviere Messages postés 879 Statut Membre -
Bonjour
Je cherche à indexer un document Word sous 2007.
Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "résumé" et là je trouvais les mots-clés pour indexer le doc.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre sous 2007 ?
MERCI !
Julie
Je cherche à indexer un document Word sous 2007.
Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "résumé" et là je trouvais les mots-clés pour indexer le doc.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre sous 2007 ?
MERCI !
Julie
A voir également:
- Indexer un document Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse.
Par contre, est-il possible de rechercher ensuite mon document en indiquant quelque part les mots-clés avec lesquels je l'ai indexé ?
De nouveau, MERCI.
zoe_lea
Par contre, est-il possible de rechercher ensuite mon document en indiquant quelque part les mots-clés avec lesquels je l'ai indexé ?
De nouveau, MERCI.
zoe_lea
Bonjour,
L'intérêt de l'indexation d'un document par mots clés réside dans les recherches futures.
Cela permet en effet de faciliter les recherches en utilisant des mots clés.
Or si l'ajout de propriétés est toujours disponible avec Word 2007 ou Word 2010, la fonction de recherche n'existe plus.
L'intérêt des propriétés se trouve ailleurs.
EN conséquence, il faut se tourner du côté de l'OS. Vista et Windows 7 par exemple sont capables de faire des recherches sur mots clés.
On peut également ajouter la colonne mot clé dans l'affichage de l'explorateur, y compris avec Windows XP.
Sinon, en dehors de l'indexation, voici par exemple à quoi peuvent servir les propriétés d'un document Word :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/724-comment-utiliser-les-proprietes-dun-document-.html
m@rina
L'intérêt de l'indexation d'un document par mots clés réside dans les recherches futures.
Cela permet en effet de faciliter les recherches en utilisant des mots clés.
Or si l'ajout de propriétés est toujours disponible avec Word 2007 ou Word 2010, la fonction de recherche n'existe plus.
L'intérêt des propriétés se trouve ailleurs.
EN conséquence, il faut se tourner du côté de l'OS. Vista et Windows 7 par exemple sont capables de faire des recherches sur mots clés.
On peut également ajouter la colonne mot clé dans l'affichage de l'explorateur, y compris avec Windows XP.
Sinon, en dehors de l'indexation, voici par exemple à quoi peuvent servir les propriétés d'un document Word :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/724-comment-utiliser-les-proprietes-dun-document-.html
m@rina
Bonjour,
Sur : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA101637661036.aspx
Tu as les infos suivantes :
Ajouter des informations de propriétés à un document
Vous pouvez ajouter des propriétés ou des informations de propriétés à n'importe quel document créé dans Office Word 2007. Si vous enregistrez les propriétés et les informations via le panneau Informations sur le document, les informations qui y figurent sont conservées avec votre document. En ajoutant des contrôles de propriété au document, vous mettez rapidement à jour les informations des propriétés.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Ajouter des informations de propriétés au panneau Informations sur le document
Les propriétés qui figurent dans le panneau Informations sur le document ne peuvent pas être modifiées sauf si vous ajoutez des propriétés personnalisées par l'intermédiaire d'un serveur de gestion des propriétés ou à l'aide d'un formulaire Microsoft Office InfoPath 2007. Vous pouvez ajouter certaines propriétés personnalisées en cliquant sur Propriétés avancées, dans la partie supérieure gauche du panneau Informations sur le document mais ces propriétés n'apparaîtront pas dans le panneau Informations sur le document, ni dans le document lui-même.
1. Le panneau Informations sur le document s'ouvre au-dessus de votre document.
2. Indiquez les informations de propriétés que vous voulez conserver avec votre document.
Remarques
* L'indicateur Champ obligatoire apparaît seulement avec les propriétés liées aux documents stockés sur un serveur de gestion des propriétés. Les propriétés prédéfinies ne sont jamais obligatoires pour un document.
* Vous pouvez ajouter des propriétés personnalisées au panneau Informations sur le document si vous utilisez un serveur de gestion des propriétés tel que Microsoft Office SharePoint Server 2007 et Office InfoPath 2007.
Sur : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA101637661036.aspx
Tu as les infos suivantes :
Ajouter des informations de propriétés à un document
Vous pouvez ajouter des propriétés ou des informations de propriétés à n'importe quel document créé dans Office Word 2007. Si vous enregistrez les propriétés et les informations via le panneau Informations sur le document, les informations qui y figurent sont conservées avec votre document. En ajoutant des contrôles de propriété au document, vous mettez rapidement à jour les informations des propriétés.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Ajouter des informations de propriétés au panneau Informations sur le document
Les propriétés qui figurent dans le panneau Informations sur le document ne peuvent pas être modifiées sauf si vous ajoutez des propriétés personnalisées par l'intermédiaire d'un serveur de gestion des propriétés ou à l'aide d'un formulaire Microsoft Office InfoPath 2007. Vous pouvez ajouter certaines propriétés personnalisées en cliquant sur Propriétés avancées, dans la partie supérieure gauche du panneau Informations sur le document mais ces propriétés n'apparaîtront pas dans le panneau Informations sur le document, ni dans le document lui-même.
1. Le panneau Informations sur le document s'ouvre au-dessus de votre document.
2. Indiquez les informations de propriétés que vous voulez conserver avec votre document.
Remarques
* L'indicateur Champ obligatoire apparaît seulement avec les propriétés liées aux documents stockés sur un serveur de gestion des propriétés. Les propriétés prédéfinies ne sont jamais obligatoires pour un document.
* Vous pouvez ajouter des propriétés personnalisées au panneau Informations sur le document si vous utilisez un serveur de gestion des propriétés tel que Microsoft Office SharePoint Server 2007 et Office InfoPath 2007.
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