Petit problème avec Word...
Résolu
Jean
-
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur d'origine, et non noir. Comme ceci : http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/15//100515042825444959.jpg
Comment faire ?
Merci !
J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur d'origine, et non noir. Comme ceci : http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/15//100515042825444959.jpg
Comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Petit problème avec Word...
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Si tu utilises Word 2007, là où tu as cliqué pour mettre le cadre, il y a une flèche, ensuite tu choisi "bordure et trame". Cette option existe sur Word 2003 mais je ne sais plus où elle est. Et ici tu choisi la couleur de tes bordures. Peut-être qu'il faudra que tu enlève le cadre avant de faire ça puis le remettre une fois la modification effectuée.
Voila ce que j'avais (enfin la base technique) sur ce post avant que tu aie mis comme résolu:
Ici j'ai copié simplement ce que je peux faire sur un autre post où le créateur est également non membre:
Downgrade iTouch en 3.1.2
Freddy - 22 avr 2010 à 20:34 - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 17:44 ouiwi74
Ne plus suivre
Bonjour, <- C'est le début de son mesage
Comme tu vois je n'ai pas comme toi la possibilité de marquer comme résolu (Peut-être que je n'ai pas encore posté assez de messages pour être à ton niveau et avoir ces options)
Ici j'ai copié simplement ce que je peux faire sur un autre post où le créateur est également non membre:
Downgrade iTouch en 3.1.2
Freddy - 22 avr 2010 à 20:34 - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 17:44 ouiwi74
Ne plus suivre
Bonjour, <- C'est le début de son mesage
Comme tu vois je n'ai pas comme toi la possibilité de marquer comme résolu (Peut-être que je n'ai pas encore posté assez de messages pour être à ton niveau et avoir ces options)