Insertion image dans word par imprim ecran

Résolu/Fermé
cloclo54 - 14 mai 2010 à 00:38
 cloclo54 - 14 mai 2010 à 00:50
Bonjour,
J'ai un souci avec l'insertion d'une image dans word.
faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton droit de la souris pour cliquer dans le "format de l'image", puis sur "disposition" puis "sur à l'intérieur du texte" puis sur "OK" pour pouvoir déplacer l'image à l'écran ?
Mon PC a planté et depuis sa remise en état de fonctionnement, je suis obligée de faire cette manipulation à chaque fois que je veux pouvoir déplacer une image que je viens de mettre dans un texte word. Avant, je pouvais déplacer cette image sans être obligée de faire toutes ces manips à chaque fois.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
14 mai 2010 à 00:41
Le plus efficace est de mettre ton image dans une zone de texte où le dééplcaement est plus simple
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 00:47
bonsoir
options de word
Options/Affichage/Afficher decocher la case "Espaces pour images"
0
Bin non, je viens d'essayer d'inserrer une image (imprim écran) dans un texte et je n'arrive toujours pas à déplacer cette image sans passer par toute la série des manips (clic droit souris puis format de l'image puis disposition puis au travers du texte puis OK) Avant, quand je faisait un clic droit de la souris, j'avais une le curseur qui se transformait en forme de croix fléchée et je pouvais déplacer cette image directement.
Maintenant, je suis obligée de faire toutes ces manips à chaque fois et ça me prend un temps fou.
merci pour les réponses.
0