Probleme avec ma tour
lesphinx84
Messages postés
51
Statut
Membre
-
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un ordinateur de bureau encore sous xp , et je remarque ke depuis quelques jours des ke je l'allume ,le bureau s'affiche normalement mais après quelques minutes mon ordi s'éteint et se rallume !
d'où vient le problème svp.
merci de me répondre
d'où vient le problème svp.
merci de me répondre
A voir également:
- Probleme avec ma tour
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Database tour - Télécharger - Bases de données
4 réponses
Bonjour si il fais sa, ca veut dire soit:
- le processeur ou la carte graphique chauffe trop donc ils s'éteingnent (arret d'urgence)
- ou ton disque dur bug fais des lags, donc a changer, faut ouvrir la tour est regarder
- le processeur ou la carte graphique chauffe trop donc ils s'éteingnent (arret d'urgence)
- ou ton disque dur bug fais des lags, donc a changer, faut ouvrir la tour est regarder
merci de votre réponse mais y a t'il moyen de corriger ça s'en changer de disque dur ?
dois je m'inkieter ke mon ordi lâche ?
merci de me répondre
dois je m'inkieter ke mon ordi lâche ?
merci de me répondre
merci de votre réponse je vais essayer le logiciel s ' il est gratuit et sans virus.
mais je pense a une sécurité de surchauffe car le reste du temps l'ordi fonctionne .
mais je pense a une sécurité de surchauffe car le reste du temps l'ordi fonctionne .