Aucune page internet ne fonctionne en Wifi

Deathmask8 Messages postés 45 Statut Membre -  
Deathmask8 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Un ami m'a donné son vieux pc qui est un Packard Bell Easynote sous Windows XP family.

Connecté par câble tout fonctionne correctement (il est lent mais il est plus tout jeune!), par contre en Wifi...

Je suis pourtant bien connecté, il capte bien le wifi, mais peu importe le navigateur, aucune page n'est capable d'être chargé!

Je tiens à préciser que je suis sur un boitier amplificateur de wifi, ma box normal (qui est Numericable) il n'arrive tout simplement pas à se connecté.

Dois-je passé sous Windows 7 pour ne plus avoir de soucis ou bien c'est l'ordi qui est trop vieux pour ça ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

thibaultg Messages postés 250 Statut Membre 38

Est-ce que l'ordinateur est à jour au niveau des drivers (spécialement tout ce qui concerne le sans-fil) ?
Dans le gestionnaire des périphériques, pas de point d'interrogation jaune qui traduirait un souci au niveau d'un périphérique ?
0
Deathmask8 Messages postés 45 Statut Membre

Désoler du retard.

je ne trouve pas le Gestionnaire des périphérique, j'ai pas l'habitude de XP (j'ai fais une recherche, mais à par gestionnaire d'utilitaires, rien.
Et puis pour ce mettre à jour encore faut-il que la connexion fonctionne :/
j'arrive à avoir Google 1 min et après plus rien.

Pour info, je suis sur un Packard Bell Easynote R9500, un trèèès vieux modèle, peut être est-ce pour ça.

En tout cas j'ai réussi à lui faire faire les mise à jour importante.
0