Restauration sortie d'usine
moustache93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
moustache93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moustache93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai repris un ancien portable de marque HP Compaq nx9105 mais voila comme il rame vraiment je voudrais le remettre en sortie d'usine pour netoyer tout ça,mais je n'y arrive pas.Que je fasse f10/F11/ ou f12 cela ne donne rien
Comment faire si cela est possible?
Merci d'avance
Voila j'ai repris un ancien portable de marque HP Compaq nx9105 mais voila comme il rame vraiment je voudrais le remettre en sortie d'usine pour netoyer tout ça,mais je n'y arrive pas.Que je fasse f10/F11/ ou f12 cela ne donne rien
Comment faire si cela est possible?
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration sortie d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Regarde ceci --> Restaurer un HP à son état d'usine
Regarde ceci --> Restaurer un HP à son état d'usine
moustache93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour le lien très intéressant je vais lire ça avec attention
OK merci
Il va me le mettre comme ci je faisait une sortie d'usine si je comprends bien
Il va me le mettre comme ci je faisait une sortie d'usine si je comprends bien
pas du tout comme dit post #1 !!
sur pas mal de machines sous XP il n'y a pas de partition de restauration donc les touches Fx ne donne rien du tout !!
pour vérifier si cette partition existe faire un clic droit sur "poste de travail" --> gerer --> gestion des disques --> si il y a cette partition cachée c'est bon, sinon il te faut impérativement un vrai disque de XP pour réinstaller
sur pas mal de machines sous XP il n'y a pas de partition de restauration donc les touches Fx ne donne rien du tout !!
pour vérifier si cette partition existe faire un clic droit sur "poste de travail" --> gerer --> gestion des disques --> si il y a cette partition cachée c'est bon, sinon il te faut impérativement un vrai disque de XP pour réinstaller