Restauration sortie d'usine

moustache93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moustache93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai repris un ancien portable de marque HP Compaq nx9105 mais voila comme il rame vraiment je voudrais le remettre en sortie d'usine pour netoyer tout ça,mais je n'y arrive pas.Que je fasse f10/F11/ ou f12 cela ne donne rien
Comment faire si cela est possible?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Regarde ceci --> Restaurer un HP à son état d'usine
1
moustache93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour le lien très intéressant je vais lire ça avec attention
0
moustache93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
Il va me le mettre comme ci je faisait une sortie d'usine si je comprends bien
0
Utilisateur anonyme

pas du tout comme dit post #1 !!

sur pas mal de machines sous XP il n'y a pas de partition de restauration donc les touches Fx ne donne rien du tout !!
pour vérifier si cette partition existe faire un clic droit sur "poste de travail" --> gerer --> gestion des disques --> si il y a cette partition cachée c'est bon, sinon il te faut impérativement un vrai disque de XP pour réinstaller
0

Merci à vous tous pour vos réponses très sympas.
0
alexandre-afftereffect22 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu accèdes au panneau de configuration et tu efface tous le systeme sauf windows évidemment
-3
alexandre-afftereffect22 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je me suis effectivement trompé j'ai confondu avec une autre marque je suis désolé :(
0

Pas grave ça arrive de confondre Merci encore
0