Bug pc

heartbreaker63000 Messages postés 55 Statut Membre -  
heartbreaker63000 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable sous Windows xp, qui depuis les dernières mises à jour qui se sont faîtes ( automatiquement), dès que je l'allume un cadre qui n'apparaissait pas avant, s'affiche à l'écran ( voir photo ci-contre).

Heureusement avant ce bug, je n'avais pas de mot de passe donc j'ai pu rentrer dans ma session sans problème ; une fois sur le bureau, la barre des tâches et les icônes n'apparaissaient pas, ensuite plusieurs messages d'erreurs s'affichaient du style ( Isass.exe-Point d'entrée introuvable)( SoftwareUpdate.exe-Point d'entrée introuvable).
Mon processeur (excusez-moi vu que je ne peux pas accéder au bureau je ne sais pas d'autres choses que mon processeur : Intel Atom 32 bits).
P.S : je voudrais juste accéder a mes fichiers pour ensuite réinstaller Windows xp.
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu aurais du faire des sauvegardes, cela sauve la vie. Si je peux me permettre Windows xp n'ayant plus de support Microsoft, je te conseil d'installer un Windows 7 ou même de passer a Windows 8.1.

Avant d'installer un nouveau système d'exploitation, regarde si ton ordinateur serra capable de le supporter.
0
heartbreaker63000 Messages postés 55 Statut Membre

Tu as raison, malheureusement je n'ai pas pensé à faire de sauvegardes. Je voulais, comme tu me l'à indiquer installer Windows 7 mais je pense que mon processeur ne tiendra pas la route, mais si je réussi à récupérer mes donnés je tenterai quand même. Encore merci pour ta réponse et à bientôt j'espère.
0