Installation avec CD windows XP édition familiale version 2002
journaleuxjg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je suis totalement novice en matière d'informatique.
J'ai une vieille tour PC que j'ai récupérée et dont les éléments intérieurs ne sont pas d'origine mais un assemblage.
Elle comporte XP Pro mais doit être "infestée" et je voudrais installer mon CD d'origine "windows XP édition familiale version 2002 pack 2"
Mes questions:
1) avant d'effectuer l'opération dois-je formater le DD interne afin de le rendre vierge? Si oui comment faire?
2) Une fois le cd installé comment faire pour installer tous les pilotes nécessaires?
3) Est ce que le cd contient excel et world? Si non puis je télécharger ces logiciels gratuitement?
4) après avoir fait toute l'installation faut-il que je remplace le pack 2 par le pack 3?
Merci de votre réponse.
Cordialement
et bonne soirée.
Je suis totalement novice en matière d'informatique.
J'ai une vieille tour PC que j'ai récupérée et dont les éléments intérieurs ne sont pas d'origine mais un assemblage.
Elle comporte XP Pro mais doit être "infestée" et je voudrais installer mon CD d'origine "windows XP édition familiale version 2002 pack 2"
Mes questions:
1) avant d'effectuer l'opération dois-je formater le DD interne afin de le rendre vierge? Si oui comment faire?
2) Une fois le cd installé comment faire pour installer tous les pilotes nécessaires?
3) Est ce que le cd contient excel et world? Si non puis je télécharger ces logiciels gratuitement?
4) après avoir fait toute l'installation faut-il que je remplace le pack 2 par le pack 3?
Merci de votre réponse.
Cordialement
et bonne soirée.
A voir également:
- Installation avec CD windows XP édition familiale version 2002
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour,
1: non,en principe tu fais f12 au démarage pour acceder au boot menu mettre le lecteur cd en boot principale
2: il faut mettre le pilote de la carte reseau (ethernet) sur une clé usb pour l'installer aprés que xp sp2 soit installer comme ca une fois connecter tu peux chercher les pilotes adequates pour definir le pilote clic demarer dans executer mets DEVMGMT.MSC clic ok clic sur le + de carte reseau et la tu vois la carte installer par ex; atheros AR8131.....
3: non, ils sont payant
4:pour moi oui c'est une mise a jour majeur voir ici
@+
1: non,en principe tu fais f12 au démarage pour acceder au boot menu mettre le lecteur cd en boot principale
2: il faut mettre le pilote de la carte reseau (ethernet) sur une clé usb pour l'installer aprés que xp sp2 soit installer comme ca une fois connecter tu peux chercher les pilotes adequates pour definir le pilote clic demarer dans executer mets DEVMGMT.MSC clic ok clic sur le + de carte reseau et la tu vois la carte installer par ex; atheros AR8131.....
3: non, ils sont payant
4:pour moi oui c'est une mise a jour majeur voir ici
@+
Bonjour,
voici, qui pourra vous aider :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
cordialement
voici, qui pourra vous aider :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
cordialement