Probleme de clé d'activation

killeur74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc j'ai du le formaté a zéro car j'avais choppé une saloperie dessus et j'ai du réinstallé Windows xp, il me demande la clé d'activation du produit donc j'ai essayez celle qui se trouve sur ma tour mais apparemment il la reconnais plus donc je peut plus l'activez
alors j'aurais voulu savoir comment faire pour activé mon Windows xp sp2

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Pour ma part, la clé d'activation et la clé de produit sont pareil (pour Windows). Vous voulez dire que vous arrivez à installer Windows XP mais que vous n'arrivez pas à l'activer à la fin de l'installation ?
1
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Vous installez le SP3, vous faite les mise à jour de Windows via Microsoft Update. et dans Démarrer, Tout les programmes, en haut il devrait y avoir Activation de Windows (je fait ça de tête, je n'utilise plus XP, si ce n'est en machine virtuelle).
1
killeur74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je fait sa de suite et je vous tient au courant pour vous dire si cela a fonctionné merci en tout cas pour votre aide en espérant que cella fonctionne
0

Bonsoir,
Il faut réinstaller le même Windows qu'il y avait sur le PC, c'est peut être pour ceci que la clé ne fonctionne pas (vous essayer d'installer une autre version de XP que celle qu'il y avait à l'origine). Normalement sur la l'étiquette de la clé, en plus de la clé se trouve la version d'origine qui était installé.
0
killeur74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai installé la même version pour évité de retrouvé une clé
0

la clé de produit a fonctionné parfaitement mais la clé activation ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi
a cause de sa j'ai du refaire l'installation plusieurs fois car j'avais pas réussi a résoudre se problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Etes vous sûr de bien l'avoir taper, normalement ça fonctionne directement
0

oui je l'ai tapé exactement comme c'est écrit
0

voila tout a fait
j'ai du mal m'exprimè dsl
0

Microsoft à arrêter le support de Windows XP mais pas sont activation. Télécharger le SP3 pour Windows XP s'il n'est pas installer : https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Ça vous permettras de faire les mises à jours de XP et peut être de l'activer. Il est possible que l'activation en ligne ne fonctionne pas, dans ce cas il faudra téléphoner au service d'activation Microsoft.
0

j'ai Windows xp sp2 donc il faut que j'installe le logiciel via le lien que vous m'avez donné et sa devrais l'activé ou faudra faire quelque chose après ??

dsl pour toute ces question mais je suis pas très balèze coté informatique
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vérifier l'ordre du clavier exemple
touche MAJ activée ou avant AZERTY devenue QUERTY
1)préparer la clé du produit 25 caractères Alphanumériques
2) Appuyez sur la touche Windows et la touche R
Exécuter sera ouvert
3) tapez ceci ou mieux faire un copier/coller
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
le seule espace c'est entre exe et /a

appuie sur ENTER
4) Fenetre d'activation sera ouvert Windows est déjà activé

5) pas encore activé accepter de l'activer via le téléphone puis cliquez sur SUIVANT

6)

Sélectionnez l'option Changer la clé du produit
7) bien tapez la clé entièrement les tirets seront affichés automatiquement puis cliquez sur mise à jour
8) Me rappelez plus tard si cette option est affichée
9) Redémarrer le PC

Depuis l'invite de commande XP

1)Appuyez sur la touche Windows
2) tapez CMD ne pas cliquer directement dessus
3)Un clique droit sur icone CMD puis Exécuter en tant qu' Administrateur
4) confirmer par oui pour ouvrir invite de commande
5) Après c:\Windows\système32>%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a puis appuyez sur ENTER

Pour Windows 7 préparer la clé 25 caractères Alphanumériques
Windows + R puis %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe appuyez sur ENTER

lui donner un nouveau nom utilisateur puis SUIVANT puis ignorer les champs " mot de passe " SUIVANT tapez la clé du produit activation en ligne
SUIVANT installer les mises à jour recommandé

pour quitter le programme Clé du produit
faire un CTRL ALT SUPPR puis fermez la session
invite de commande WIN 7
1)Appuyez sur la touche Windows
2) tapez CMD ne pas cliquer directement dessus
3)Un clique droit sur icone CMD puis Exécuter en tant qu' Administrateur
4) confirmer par oui pour ouvrir invite de commande
5) Après c:\Windows\système32>%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe puis appuyez sur ENTER
0